Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : médecine (6), medecine(...) Considérez qu'elles sont toutes assez précises pour tirer sans modificateur jusqu'à 50 m. SoinS et GuériSon : Voici pour chaque blessure, le modificateur au jet deMédecine, le matériel minimum nécessaire aux soins et le temps de guérison. Si le jet deMédecineest raté, il ne sera pas possible de prodiguer d'autres soins, tant que la blessure n'a pas évolué (en bien ou en mal). Exemple Un personnage sortant du coma soigné avec succès, se réveille avec une blessure grave soignée. (...)
D'autres soins sont alors possibles (la blessure a évolué). Lorsqu'une blessure n'est pas soignée, appliquer le résultat d'un jet deMEDECINEcomme s'il était raté. bL : (blessure Légère). Jet deMédecine+20% (à faire avant l h avec une trousse de premiers soins) : Jet réussi : la blessure est guérie totalement. Jet raté : guérison naturelle en 1D10+1 heures. Echec total : temps de guérison naturelle doublé. bn : (blessure normale). Jet deMédecineà NORMAL (à faire avant 10 h avec une trousse de premiers soins) : Jet réussi : la blessure est guérie en 1D10+10 heures. (...)
Echec total : la blessure s'infecte et devient grave. Prix des soins dans un hôpital : 300E. bG : (blessure Grave). Jet deMédecineà -20% (à faire avant 24 h avec une trousse de secours spéciale) : Jet réussi : la blessure est guérie en 2D10+48 heures. (...)
Echec total : le personnage tombe dans le coma. Vous pouvez appeler une ambulance ! Prix des soins hospitaliers : 650E. co : (coma). Jet demédecineà -20% (en l'hôpital) : Jet réussi : le personnage sort du coma au bout de 1D10/2 jours. Au réveil, il se retrouve avec une blessure grave. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...