Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : soins (12)(...) Le combAt : Ce chapitre décrit les combats avec ou sans arme, l'esquive et les blessures. Il traite également de la Résistance Physique, dessoinset de la guérison. Pour des facilités de simulation, le temps sera divisé en rounds, chacun correspondant à 5 secondes de temps dans le jeu. (...)
co : (coma) Jet de Résistance Physique à -40%. Jet réussi : le personnage reste 4D10 heures dans le coma avant de décéder (saufsoinsen milieu hospitalier). Jet raté : le personnage tombe dans un coma qui dure 2D10 heures avant de mourir s'il n'est pas soigné. (...)
Par contre, il faut utiliser la bonne aptitude suivant le milieu (Armes à feu terrestres sur terre et Armes aquatiques sous l'eau). Considérez qu'elles sont toutes assez précises pour tirer sans modificateur jusqu'à 50 m.SoinSet GuériSon : Voici pour chaque blessure, le modificateur au jet de Médecine, le matériel minimum nécessaire auxsoinset le temps de guérison. Si le jet de Médecine est raté, il ne sera pas possible de prodiguer d'autressoins, tant que la blessure n'a pas évolué (en bien ou en mal). Exemple Un personnage sortant du coma soigné avec succès, se réveille avec une blessure grave soignée. (...)
Si le coma n'avait pas été soigné, le personnage se serait réveillé avec une blessure grave non soignée (-20%). D'autressoinssont alors possibles (la blessure a évolué). Lorsqu'une blessure n'est pas soignée, appliquer le résultat d'un jet de MEDECINE comme s'il était raté. bL : (blessure Légère). Jet de Médecine +20% (à faire avant l h avec une trousse de premierssoins) : Jet réussi : la blessure est guérie totalement. Jet raté : guérison naturelle en 1D10+1 heures. (...)
Echec total : temps de guérison naturelle doublé. bn : (blessure normale). Jet de Médecine à NORMAL (à faire avant 10 h avec une trousse de premierssoins) : Jet réussi : la blessure est guérie en 1D10+10 heures. Le malus de -10% est annulé. Au bout de la moitié du temps de guérison, la blessure devient légère. (...)
Jet raté : guérison naturelle en 3D10+15 heures. Echec total : la blessure s'infecte et devient grave. Prix dessoinsdans un hôpital : 300E. bG : (blessure Grave). Jet de Médecine à -20% (à faire avant 24 h avec une trousse de secours spéciale) : Jet réussi : la blessure est guérie en 2D10+48 heures. (...)
Cependant, si aucun soin efficace n'est apporté, il restera des traces très distinctes de la blessure. Echec total : le personnage tombe dans le coma. Vous pouvez appeler une ambulance ! Prix dessoinshospitaliers : 650E. co : (coma). Jet de médecine à -20% (en l'hôpital) : Jet réussi : le personnage sort du coma au bout de 1D10/2 jours. (...)
Il reste des séquelles du coma qui entraînent une amnésie partielle (le personnage ne sait pas comment il est arrivé ici, et il a oublié les 2 ou 3 heures précédant son coma). Au réveil, il se retrouve avec une blessure grave. Echec total : le personnage est mort. Prix dessoinsdans un hôpital : 1300E semaine. Les temps de guérison indiqués ici, qu'ils soient naturels ou avecsoins, tiennent compte du fait que le blessé se repose au calme. Cela signifie que les blessures mettront deux fois plus de temps à guérir si le blessé court, marche, nage ou réalise toute autre activité physique, même réduite. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...