Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : compagnon (4)(...) L'argus en tant que PNJ : Un argus peut constituer un adversaire redoutable, que ce soit pour épauler une force ennemie ou au sein d'une meute de chiens sauvages. Il peut également faire un excellentcompagnon, s'il est dressé à cet effet. Type de PNJ : courant ou spécial. Une meute d'argus ou les bêtes de maîtres-chiens seront sans doute des PNJ courants, mais un chef de meute ou lecompagnonanimal d'un personnage joueur sera de toute évidence un PNJ spécial. Argus (Animal Moyen Marchant — 73 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 3, Sag 14, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 8 cases au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS VI ; Santé IV ; Comp — ; CS : Athlétisme III, Camouflage III, Détection III, Survie III ; Options : sens aiguisé (odorat), sommeil léger, vision dans le noir II. (...)
Quant à ces dernières, ce sont les objets brillants rassemblés par les mâles qui les aident à choisir uncompagnon. Le gorax en tant que PNJ : Les gorax sont des tueurs sanguinaires, avides de sang et des objets si brillants que transportent les humains. (...)
Leur beauté surnaturelle leur permet également de charmer les hommes d'un simple regard, atout qu'elles utilisent généralement lorsqu'elles ont choisi uncompagnon. Car en effet, les satyxis ont depuis longtemps compris que pour que leur race prospère, il leur faut procréer avec des mâles d'autres races. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...