Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : croire (3)(...) Toutefois, même après la fuite de l'oppresseur orgoth, les créations de Chergaze ont survécu et sont retournées à l'état sauvage. Contrairement à ce que pourraient laissercroireleurs origines ou leur apparence, les argus ne sont pas des créatures sanguinaires. Leurs poils noirs et ras, leurs mâchoires garnies de crocs effilés et leurs yeux de prédateur les font certes paraître farouches, mais comme n'importe quel chien sauvage, ils peuvent être dressés et faire de fidèles compagnons. (...)
Ce combat épique se solda par la mort de nombre d'entre eux, mais aussi par la retraite de Toruk, qui s'enfuit jusqu'aux îles Scharde. On aurait pucroireà un tournant dans la lutte entre le seigneur dragon et sa progéniture, mais il n'en fut rien. (...)
- Honni : La Disposition de ceux qui ne partagent pas la Race du personnage diminue de 5. La satyxis en tant que PNJ : La terre natale des satyxis est inconnue, mais tout porte àcroirequ'elle se situe quelque part dans les îles Schardes. En tout cas, c'est là et tout le long de la Côte Brisée que sévissent ces cruelles amazones. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...