Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : forces (4)(...) On peut les trouver dans toute l'Immoren occidentale, mais surtout dans ses régions les plus reculées, car ils ont été massacrés presque partout ailleurs. On peut toutefois tomber sur quelques spécimens encore employés par desforcesarmées ou capturés pour combattre dans des arènes de rue. Type de PNJ : courant ou spécial. En meute, les gorax seront mieux représentés par des PNJ courants, tandis qu'un monstre présentant quelque particularité fera un meilleur PNJ spécial. (...)
D'ailleurs, peutêtre que la prochaine fois qu'ils referont surface, ce sera accompagnés de leur progéniture... Face à de pareillesforcesde la nature, la seule solution est de fuir, et encore. Type de PNJ : spécial. Gorgandur (Enorme Bête Marchante/Creusante — 479 PX) : For 25, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 10, Cha 14 ; Tai E (6×36, Allonge 6) ; Vit 4 cases au sol, 4 cases creusement ; Init X ; Att X ; Déf V ; JS X ; Santé X ; Comp II ; CS : Athlétisme V, Détection III ; Options : attaque en charge, attaque monstrueuse III, défense magique VI, défense monstrueuse III, don (Attaque en puissance, Réflexes surhumains, Vigueur surhumaine, Volonté de fer), entrée dramatique, éternel, grand grimpeur III, grand nageur III, impact, lutteur, prudent V, réduction des dégâts 15, robuste X, sans peur II, sens aiguisé (odorat), sort naturel (Tremblement de terre), sournois, stabilité, terrifiant, vétéran X, vision aveugle, vivacité critique. (...)
Curieusement, ceci ne le tue pas mais lui permet de se repro duire par mitose ‘‘forcée''. Les deux ‘‘bébés gremlins'' sont très faibles, mais prennent rapidement desforceset deviennent adultes en quelques heures. Le gremlin en tant que PNJ : Les gremlins sont des pestes, mais ne constituent pas de véritable menace à eux seuls. (...)
Par de sombres pactes avec des puissances maléfiques, les tharns ont ainsi acquis la force, les sens et la vitesse de prédateurs sauvages. En échange de ce présent, ils sacrifient régulièrement des humains à des sinistresforcesincluant le Ver Dévoreur - mais ne s'y limitant pas forcément. Les tharns ne se jettent pas aveuglément au combat. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...