Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : poils (3)(...) Contrairement à ce que pourraient laisser croire leurs origines ou leur apparence, les argus ne sont pas des créatures sanguinaires. Leurspoilsnoirs et ras, leurs mâchoires garnies de crocs effilés et leurs yeux de prédateur les font certes paraître farouches, mais comme n'importe quel chien sauvage, ils peuvent être dressés et faire de fidèles compagnons. (...)
Aussi grands que les humains, ils paraissent plus petits en raison de leur posture voûtée. Leur corps épais est recouvert d'un cuir des plus solides et depoilssombres. Tandis que leurs bras et mains préhensiles sont humains, ce qui leur donne la capacité de manier les armes qu'ils dérobent à chaque assaut, leurs jambes sont arquées et se terminent par de durs sabots. (...)
Les gorax sont aussi hauts que les ogruns, mais adoptent une posture voûtée leur donnant un air menaçant. Ajoutez à ça despoilsdrus, de larges canines protubérantes et des griffes longues comme des couteaux et vous avez une idée de la terreur que peuvent inspirer ces créatures. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...