Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : exotiques (3)(...) C'est un artefact de grand pouvoir, une claymore géante de qualité et de garde, dotée des essences dégâtsexotiques(feu) et critiques suprêmes, ainsi que de l'enchantement dégâts suprêmes (au niveau 20). Cet objet purement magique fonctionne sans source d'énergie. (...)
Les saqus attaquent essentiellement pour se nourrir, mais pendant la saison des amours, ils cherchent également des objets brillants et des viandesexotiquespour impressionner les femelles. Les aventuriers en armure figurent parmi les mets les plus appréciés. (...)
La satyxis en tant que PJ : Une fois n'est pas coutume, les satyxis peuvent faire de très bons personnages-joueurs, bien qu'exotiqueset délicats à introduire dans une aventure classique. Toutefois, si l'idée vous venait à l'esprit, voici comment en faire une nouvelle Race. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...