Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : serpent (3)(...) Toutefois, certaines histoires parlent de véritables ‘‘familles'' vivant dans les décharges mékamagiques.Serpentde rouages : Les serpents de rouages sont les plus grands et les plus primitifs des animaciers. (...)
Ils compensent ce manque de maîtrise par un corps sinueux et puissant qui les rend redoutables en mêlée.Serpentde rouages (Grande Créature artificielle Marchante — 107 PX) : For 15, Dex 14, Con 15, Int 2, Sag 11, Cha 6 ; Tai G (1×3, Allonge 1) ; Vit 4 cases au sol ; Init VI ; Att III ; Déf IV ; JS II ; Santé V ; Comp II ; CS : Athlétisme III, Camouflage III, Détection III ; Options : consommation magique‡, défense magique VI, défense naturelle, réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Champ d'antimagie I, Dissipation de la magie II), talon d'Achille (serricacier), vision dans le noir II. (...)
Ce sont en quelque sorte les chiens-pisteurs des infernaux, bien qu'ils aient plutôt l'apparence d'un énormeserpentà la gueule démesurée. Ils sont aveugles mais perçoivent leur environnement avec une précision surnaturelle et peuvent sentir l'odeur de leur proie. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...