L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : rencontre (4)L'aube des loups Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une «rencontrefortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ici l'objet principal de l'aventure, laquelle peut facilement être jouée en moins de trois heures. (...)
Ayant été informé du massacre de Bronn, Falken a décidé de mettre immédiatement un terme à leurs exactions - moins pour faire justice que parce que la désertion de Neurath et de ses hommes pourrait fragiliser son autorité sur le reste de ses hommes : le carnage de Bronn lui donne l'occasion de « faire un exemple ». L'éventuellerencontrede Falken avec les héros pourra également donner lieu à un malentendu aboutissant à la capture de ces derniers - ou les amener à rejoindre la compagnie de Falken et, peut-être, à s'impliquer dans les affaires du margraviat de Bade (voir Introduction). (...)
Dans le cadre d'une suite d'aventures situées en Forêt-Noire, ce scénario peut avoir trois grands prolongements : Le premier et le plus évident est un possible retour de Neurath dans un scénario ultérieur, peut-être à la tête d'une force plus conséquente, et bien décidé à se venger des aventuriers. Le deuxième prolongement est la possiblerencontreavec Falken et sa compagnie de mercenaires - unerencontrequi peut aisément déboucher sur un ou plusieurs autres scénarios. Le troisième prolongement possible concerne le fameux « gentilhomme d'Heidelberg » qui devait acheter Magda à Neurath. (...)Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...