Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : animaux (3)(...) Equipement : armure de plaques intermédiaire (RD 5 ; Résist contondant 2 ; MD -3 ; MAJ -3 ; Vit -1 ; Déguisement impossible). Trésor : aucun. Archétypes : Animal mage-sang [+15 PX] : Les mage-sang sont desanimauxdont la structure génétique a été modifiée par magie, le plus souvent par l'intermédiaire des éleveurs de la maison Vadalis. (...)
- Souche résistante : La Défense de l'animal augmente de II. Animal monstrueux [+30 PX] : Les premiersanimauxmonstrueux furent conçus par les Sentinelles de Seuil pour les aider à lutter contre les envahisseurs de Xoriat. Aujourd'hui, cesanimauxsanguinaires génétiquement modifiés sont répandus et craints dans toutes les régions occidentales du Khorvaire. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...