Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : combattant (6)(...) Toutefois, dans tout monde de campagne où les férals ont leur place, on peut trouver ces erreurs de la nature. Rôle au sein du groupe :Combattant. Le Maître lycanthrope ne fait ni dans la finesse ni dans la pitié. C'est un concentré de sauvagerie bestiale, d'adrénaline animale et de soif de sang inextinguible. (...)
Bien que le Mastodonte soit une classe de maître du monde d'Eberron, elle est suffisamment générique, en dehors du fait qu'elle est réservée aux créations, pour être utilisée dans tout univers. Rôle au sein du groupe :Combattant. Forgé pour la guerre, le Mastodonte ne sait faire que ça. Mais, il faut l'admettre, il le fait mieux que quiconque. (...)
Avantage : La caractéristique la plus forte entre la Force et la Constitution du personnage augmente de 1. Il obtient également l'aptitudecombattantépuisant (voir page 16). Enfin, il est considéré comme un orque à part entière pour toutes les règles concernées. (...)
Dolgrime : Issus des manipulations génétiques des daëlkyrs, les dolgrimes sont essentiellement le résultat de la fusion de deux gobelins. Ils servent et ont toujours servi de chair à canon au daëlkyrs,combattantsouvent sous les ordres de dolgontes. Tactiques : Brutaux et ignobles, les dolgrimes sont bien incapables d'élaborer des stratégies complexes. (...)
Protecteur : Lorsque la vie du façonneur est en jeu, le protecteur est sa dernière ligne de défense. Ce monstre d'acier trempé et tranchant est un redoutablecombattantau service de son maître. Tactiques : A l'exception notable du protecteur, les homuncules ne sont pas des combattants, et même lui n'attaque que si son maître le lui ordonne. (...)
Alignement opposé : Kol Korran, Olladra, Onatar. Le Narquois : Dieu de la trahison, le Narquois n'en est pas moins uncombattantredoutable. Frère de Dol Arrah et Dol Dorn, il est vénéré par les assassins, ainsi que les moines et les guerriers sans honneur. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...