Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : intimidation (11)(...) Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Détermination, Diplomatie, Discrétion,Intimidation, Investigation, Marchandage, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Légataire de dracogramme pour le personnage. (...)
Caractéristiques privilégiées : toutes. Compétences de classe : Athlétisme, Détermination, Détection, Diplomatie,Intimidation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe d'Héritier de Sibérys pour le personnage. (...)
Attributs de classe : Conditions : féral, BBA 6+, 8 rangs en Survie, un don Racial au choix, un don de Terrain au choix Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution, Sagesse Compétences de classe : Acrobaties, Athlétisme, Détection, Discrétion,Intimidation, Survie Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître lycanthrope pour le personnage. (...)
Vitalité : 12 + mod Con par niveau. Aptitudes de classe : Empathie sauvage : Au Niveau 1, lorsque le personnage échoue à un jet d'Intimidationou de Survie mais ne subit pas une erreur, le test réussit malgré tout du moment que le DD (ou le résultat du jet opposé) est inférieur ou égal à son Niveau de Classe +20. (...)
Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution. Compétences de classe : Athlétisme, Détermination, Détection, Equitation,Intimidation, Tactiques. Points de compétence : 2 + mod Int par niveau. Vitalité : 15 + mod Con par niveau. (...)
Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Diplomatie, Discrétion,Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître des masques pour le personnage. (...)
Au Niveau 1, il obtient le don Maîtrise des compétences I pour une nouvelle ‘paire' : Manipulateur (Bluff,Intimidation, Psychologie). Caractère imprévisible : Son expression illisible rend le personnage hautement imprévisible au combat. (...)
Tous vos talents sont tournés dans une seule direction : la manipulation des esprits faibles et l'exacerbation des sentiments les plus forts de la nature humaine. Attributs de classe : Conditions : kalashtar, 8 rangs en Détermination, 4 rangs enIntimidation, Terreur II. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse. Table 5 : Le Maître des masques. (...)
Sorts : Chaque niveau dans cette classe augmente le Niveau de Lanceur du personnage de 1. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Discrétion,Intimidation, Négociation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Dominateur quorien pour le personnage. (...)
Voile cauchemardesque : Le personnage est continuellement entouré d'une aura de cauchemar qui met ses interlocuteurs mal à l'aise. Il obtient un bonus égal à son Niveau de Classe enIntimidationet un malus identique en Diplomatie. De plus, à chaque fois qu'un ennemi l'attaque et le rate, l'assaillant subit 2 points de dégâts de stress. (...)
Quorien tsucora (Extérieur Moyen Marchant — 144 PX) : For 14, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS IX ; Santé III ; Comp VI ; CS : Détection VII,IntimidationVII, Psychologie VII ; Options : défense magique I, dévoreur, don (Réflexes surhumains), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réduction des dégâts 5, résistance aux dégâts (acide, feu, froid), sans peur II, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Injonction II, Soins III, Téléportation I), talon d'Achille (Bien), télépathie, vision dans le noir II. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...