Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : quasiment (5)(...) Dragons : Les dragons sont excessivement rares en Eberron, ou plutôt au Khorvaire. De fait, on n'en trouvequasimentque sur le continent de l'Argonesse. Les rares qui s'aventurent en dehors sont les plus jeunes, souvent des esprits aventureux ayant rejoint l'Assemblée, cette société secrète de dragons tentant d'intervenir dans le déroulement de la prophétie, parfois pour le bien du plus grand nombre, mais souvent pour leur propre compte. (...)
De plus, lorsque lui ou un de ses alliés perd de la Réputation pour quelque raison que ce soit, la perte encourue est diminuée de son bonus de Charisme. Cercle d'influence : La réputation du personnage n'est plus à faire et son influence s'étend àquasimenttoute sa maison. Au Niveau 2, une fois par scène, le personnage peut réussir automatiquement un jet de compétence basé sur le Charisme visant un membre de sa maison moins ‘gradé' que lui. (...)
Par rapport aux règles de Fantasy Craft, l'époque de jeu est de type Renaissance, ce qui donne accès aux joueurs àquasimentla totalité du chapitre Forge. De plus, l'industrialisation de la magie a permis la réalisation de nombreuses merveilles, admirables tantôt pour leur rareté et leur puissance, tantôt pour leur démocratisation au contraire, comme les lanternes éternelles des grandes agglomérations et les pierres conductrices des voies de fulgurants. (...)
Améliorations pour nourriture et boissons : Purifié(e) : Bien qu'extrêmement onéreux, ce service exclusif proposé dansquasimenttoutes les auberge est très apprécié de la noblesse. Services : En plus des services classiques de Fantasy Craft, les habitants du Khorvaire ont la possibilité de faire appel aux maisons à dracogramme. (...)
En quelques siècles, elles ont fait de la magie une forme de marchandise. Relais de missives : La maison Sivis organise un réseau de communications efficace à traversquasimenttout le Khorvaire civilisé. Leurs tarifs pour la correspondance sont nettement moins élevés que pour tout autre type de livraison. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...