Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : souche (17)(...) Ceux d'entre eux qui vivent au coeur de la jungle depuis suffisamment longtemps ont développé une extraordinaire acclimatation à leur milieu et sont connus sous le nom de ‘caméléons' ou membres du ‘crépuscule venimeux' (Souchevenimeuse). Pareillement, les ‘hommes-grenouilles' (Souchemarécageuse) se sont adaptés à leurs marais au point d'être intimement liés à leur milieu. Mais la caste dirigeante des sauriens est celle des ‘écailles noires' (Soucheténébreuse), des reptiles de taille impressionnante et dont le crâne est surmonté d'une crète terrifiante. On prétend que des sauriens ayant du sang de dragon dans les veines (Héritage draconique) conspireraient dans le plus grand secret, dominant même les puissantes écailles noires. (...)
Brute ténébreuse : Pour le personnage, les grottes les plus sombres sont tout autant son domaine que la jungle humide et luxuriante. Condition :Soucheténébreuse. Avantage : Le personnage obtient amphibien I, une Résistance 5 à l'acide et la vision dans le noir II. (...)
Escarmouche venimeuse : La jungle ne connaît pas prédateur plus dangereux que le personnage. Sa petite taille n'est qu'un leurre cachant sa robustesse naturelle. Conditions :Souchevenimeuse. Avantage : Le personnage devient amphibien I et obtient un cuir épais 2. Eventration du prédateur : « OK les pucelles, vous m'avez officiellement mis les nerfs. (...)
Mage devient une classe de prédilection pour lui. Enfin, il perd l'aptitude actions interdites pour les jets d'Influence.Soucheténébreuse : Le personnage est plus grand et plus fort que les autres sauriens... C'est tout ce qu'il y a à dire. (...)
Avantage : La Taille du personnage passe à G et son Allonge à 2. Sa Force augmente de 4, mais sa Dextérité, son Intelligence et son Charisme diminuent chacun de 2.Souchevenimeuse : Une vie passée dans la jungle a appris au personnage à se fondre dans le décor et à tirer parti de la luxuriance de la végétation. Conditions : Saurien, Niveau 1 uniquement. Avantage : Ce don est en tout point semblable àSouchede la jungle sauf que le personnage acquiert une Taille P. Spécial : Les donsSouchede la jungle et Cimier de la jungle ne sont pas disponibles dans Eberron. Supériorité de la forme : Lorsque le personnage devient quelqu'un d'autre, même sa mère ne pourrait voir la différence. (...)
Bon élève (0 PX) : La valeur de Dressage de l'animal et le DD de tous les jets d'Elevage et de Dressage le concernant sont diminués de 2. Enfin, il acquiert l'une des Options de PNJ suivantes, en fonction de sa ‘souche'. -Souchevéloce : L'animal acquiert grand coureur II. -Souchegrimpeuse : L'animal acquiert grand grimpeur II. -Soucheaquatique : L'animal acquiert grand nageur II. -Souchebondissante : L'animal acquiert grand sauteur II. -Souchevoyageuse : L'animal acquiert grand voyageur II. -Souchechasseuse : La compétence spécifique Survie de l'animal augmente de II. -Soucherésistante : La Défense de l'animal augmente de II. Animal monstrueux [+30 PX] : Les premiers animaux monstrueux furent conçus par les Sentinelles de Seuil pour les aider à lutter contre les envahisseurs de Xoriat. Aujourd'hui, ces animaux sanguinaires génétiquement modifiés sont répandus et craints dans toutes les régions occidentales du Khorvaire. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...