Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : voyage (5)(...) Par force de nécessité, il s'est souvent allié aux gobelins, mais cette alliance avec des créatures aussi inférieures et stupides le répugne. Lorsqu'ilvoyageen groupe, ce qui est rare, le personnage place toute sa confiance en ses compagnons, ce qui implique qu'il fera en retour tout pour tenir la promesse tacite qu'il s'est faite de surveiller leurs arrières. (...)
Bien qu'onéreux et parfois réservés à quelques privilégiés, ces services dispensés par les porteurs de dracogramme sont nettement plus accessibles que ceux d'un mage traditionnel. Description des services : Documents devoyage: Ces documents sont indispensable à tout voyageur quittant son royaume d'origine s'il ne veut pas être reconduit à la frontière manu militari. (...)
Il est par conséquent honoré par les hommes d'affaires, mais aussi par les voleurs. Voies : Beauté, Secrets, Tromperie,Voyage. Compétences d'Alignement : Artisanat, Bluff, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : masse. (...)
Le Voyageur : Mystérieux et sans aucun lien apparent avec les autres membres du panthéon, le Voyageur est le dieu des métamorphes, des déguisements et, bien entendu, duvoyage. Voies : Chaos, Secrets, Tromperie,Voyage. Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Discrétion, Prestidigation. Arme rituelle : sabre. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...