Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : liées(...) Il y a néanmoins peu de chances pour que les aventuriers demeurent dans l'auberge sanglante s'ils ont la possibilité de s'enfuir et de laisser le carnage se poursuivre sans eux : dans ce cas, le démon se lancera ensuite à leur poursuite et les traquera dans la forêt jusqu'à l'aube, guidé par sa soif de sang et d'âmes... La fuite n'est donc en aucun cas un gage de salut. Pour des raisonsliéesà son essence surnaturelle, le Démon ne peut véritablement agir à la lumière du jour... Rien ne l'empêcherait, en théorie, d'attendre la nuit suivante pour reprendre sa traque mais son maître lui a confié une mission (récupérer le Liber Nefarius), dont il doit s'acquitter en priorité - et une fois le livre restitué, son maître ne lui permettra pas de suivre la piste des survivants. (...)Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...