Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : victimes (2)(...) Son maître lui a donné l'ordre de tuer Costranno et « tous ceux qui l'accompagnent » et de lui rapporter ensuite le précieux Liber Nefarius... Bien sûr, les héros n'ont rien à voir dans toute cette histoire mais le Démon, qui se nourrit de l'âme et de la force vitale de sesvictimes, entend bien profiter de sa mission pour festoyer tout son saoul. La nuit s'annonce donc riche en horreurs et en émotions fortes... nuit de cauchemar Le « programme » de la créature est le suivant : Environ une heure après que Costranno et Gerstein se sont retirés dans la chambre qu'ils partagent (soit vers minuit), l'être démoniaque va prendre possession du corps de Gerstein pour assassiner Costranno... Le bref hurlement de « Giordano » résonnera dans toute l'auberge (et réveillera tous les éventuels dormeurs). (...)
Malignité & Possession : Le Démon obéit aux règles sur les Esprits (voir p 48). Sa Malignité est de 9. Ses attaques n'ont toutefois pas pour but (ni pour effet) de blesser sesvictimesmais de prendre possession de leur corps. Le mortel attaqué doit mettre sa Volonté à l'épreuve. (...)Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...