Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : fouille (7)(...) Dracogramme de la découverte : Maison : Tharashk. Race : Humains, orques et demi-orques. Compétence :Fouille. - Niveau 1 : Camouflage naturel I, Passage sans trace. - Niveau 2 : Déblocage, Localisation d'objet. (...)
Patricien outre-mort (Immortel Moyen Marchant — 140 PX) : For 18, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 16, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att III ; Déf V ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection VIII,FouilleVIII ; Options : défense magique II, don (Attaque en puissance, Expertise du combat, Science du désarmement), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, robuste I, sort naturel (Dissipation de la magie II, Guérison, Injonction II, Marque de la justice, Marteau de dévotion, Puissance divine, Scrutation IV), talon d'Achille (targath). (...)
La Cour d'Outre-Mort a une relation particulière avec la vie et la mort, mais elle est avant tout une force du bien, de la raison et du savoir, qui profite des millénaires de sagesse de chacun de ses membres pour aider à promouvoir la cause du bien et des elfes à travers Eberron. Voies : Bien, Esprits, Protection, Vie Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement,Fouille, Investigation. Arme rituelle : épée de cour. Alignement opposé : le Sang de Vol. L'Eglise de la Flamme d'Argent : La Flamme d'Argent est la religion d'état du Thrane, l'une des Cinq Nations des origines. (...)
Juste et mesuré, il est le frère d'Arawaï et du Dévoreur. Voies : Air, Bêtes, Nature, Terre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage,Fouille, Survie. Arme rituelle : hache. Alignement opposé : le Dévoreur. Boldréi : Epouse d'Auréon, Boldréi est vénérée partout comme la déesse de la communauté et des foyers, ce qui lui assure une masse de dévots sans commune mesure avec tous les autres dieux. (...)
Bien entendu, les buts de Vol, ardemment combattus par la Cour d'Outre-Mort, sont éminemment maléfiques. Voies : Mal, Mort, Ordre, Secrets. Compétences d'Alignement : Bluff, Camouflage,Fouille, Investigation. Arme rituelle : dague. Alignement opposé : la Cour d'Outre-Mort. Les Sectes du Dragon au-Dessous : Les sectes du Dragon au-Dessous forment un ensemble de factions religieuses désorganisées, chacune vouée à un aspect du culte de Khyber. (...)
Voies : Chaos, Mal, Malédictions, Terre. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Camouflage, Discrétion,Fouille. Arme rituelle : pique. Alignement opposé : —. Le Sinistre Sextumvirat : De bien des façons, on pourrait considérer le Sinistre Sextumvirat comme faisant partie de l'Ost Souverain. (...)
Voies : Beauté, Lumière, Ordre, Protection. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Athlétisme, Camouflage,Fouille. Arme rituelle : combat à mains nues. Alignement opposé : le Rêve Obscur. Options de campagne : Pour une campagne dans le monde d'Eberron, considérez ces quelques options par défaut. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...