Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : grande (12)(...) Ces elfes sont restés sur le Xen'drik longtemps après la chute des géants et forment certainement la branche la plus sauvage et la plus instable de lagrandefamille elfique. Férals : Le personnage est un féral, un lointain hybride entre humains et lycanthropes. (...)
Enfin, les gnomes (Peuple habile) du Zilargo sont traditionnellement plus faibles que les halfelins mais dotés d'un intellect supérieur, bien qu'ils partagent la même petite taille et unegrandedextérité manuelle. Gobelins : Si les hobgobelins ont un certain mal à se faire accepter au sein du Khorvaire, que dire des gobelins ! (...)
Dons de sous-race : La plupart des gobelins vivent en tribus sauvages et sont simplement connus sous le nom de gobelins des grottes. En revanche, ceux qui se retrouvent affiliés à des tribus degrandeimportance, comme c'est souvent le cas au Dargûn ou au Droâm, prennent le nom de cette tribu comme patronyme. (...)
Le personnage a passé votre enfance à se voir enseigner l'art de la guerre, tant en combat singulier qu'au sein d'unegrandearmée. Il ne supporte pas les plaisantins, notamment les elfes et les hobbits, mais présente une certaine affinité avec les nains et parfois même les humains. (...)
Ascension prophétique : La prophétie heurte enfin le personnage de plein fouet. Il se trouve investi d'unegrandequête en rapport avec la prophétie draconique. Lorsqu'il l'accomplit, le destin le laisse enfin tranquille. (...)
Il obtient 400 points de Réputation qu'il peut dépenser en Renom Héroïque, en Faveurs ou dans un artefact unique. Cet objet degrandepuissance doit être défini en accord avec le MJ et la prophétie. Maître lycanthrope (maître) : Certains férals ont du mal à accepter leur nature de demi-lycanthropes. (...)
De plus, il peut lancer le sort obtenu via le don Dracogramme majeur une fois de plus par scène. Dons de Magie : Esprit solide : Le personnage fait preuve d'unegranderésistance aux attaques psioniques. Avantage : Le personnage peut relancer tout jet de sauvegarde contre un sort des disciplines de Force ou de Charme et garder le meilleur résutat. (...)
Fulgurant : Fierté de la maison Orienne, son réseau de fulgurants s'étend aujourd'hui à travers tout le Khorvaire. Ces trains lourds et apparemment grossiers peuvent se déplacer àgrandevitesse grâce à l'élémentaire de l'air asservi en leur coeur. Toutefois, ils sont obligés de suivre le réseau de pierres conductrices tracé par la maison Orienne et qui relie les plus grandes cités du continent. (...)
Il fait à la fois un bon espion et un excellent voleur, expert dans la sournoiserie et la furtivité. Messager : Le messager est une minuscule créature ailée capable de se déplacer àgrandevitesse en évitant les ennuis, parfaite pour partir en éclaireur ou délivrer des messages en urgence. (...)
Ils peuvent encaisser des coups qui déchiquetteraient un forgelier normal et anéantir à eux seuls des bataillons de chevaliers entiers. Titan forgelier (TrèsGrandeCréature artificielle Marchante — 108 PX) : For 20, Dex 8, Con 10, Int 3, Sag 10, Cha 1 ; Tai TG (4×4, Allonge 3) ; Vit 15 m au sol ; Init I ; Att VI ; Déf VI ; JS III ; Santé V ; Comp I ; CS : Athlétisme X ; Options : don (Maîtrise de la charge III), impact, lourdaud, réduction des dégâts 10, résistance aux dégâts (acide, feu, froid et son), robuste II, talon d'Achille (adamantium), vision dans le noir II. Armes/Attaques : trèsgrandehache (dég 2d6+5 létaux ; crit 20 ; prop : PA 4) ; très grand gourdin de guerre (dég 1d12+5 létaux ; crit 20 ; prop : hémorragique) ; piétinement I (dég 1d12+5 létaux ; crit 20). (...)
Alignement opposé : —. Dol Arrah : Dol Arrah est la déesse du combat à la loyale, du sacrifice et de la lumière. Bien quegrandeguerrière et stratège, la soeur de Dol Dorn et du Narquois se présente avant tout comme une pacificatrice. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...