Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sauvage (11)(...) Cependant, il arrive parfois qu'humains et orques s'unissent de façon consentante, ou tout simplement que des sociétés demiorques s'épanouissent d'elles-mêmes, au sein ou en marge d'autres communautés humains ou orques. La force incontestable et l'airsauvagedu personnage ont bien du mal à se faire oublier. Nombreux sont ceux qui, en le regardant, ne voient qu'un orque au tempérament bestial et à l'esprit simple. (...)
Ces elfes sont restés sur le Xen'drik longtemps après la chute des géants et forment certainement la branche la plussauvageet la plus instable de la grande famille elfique. Férals : Le personnage est un féral, un lointain hybride entre humains et lycanthropes. Sa naturesauvagele force à rester en dehors de la civilisation, même si la malédiction qu'a subie son géniteur s'est manifestée sur le personnage avec plus de... retenue. (...)
Le personnage a sans doute passé une enfance difficile, soit considéré comme un faible parmi les lycanthropes soit comme une bêtesauvagechez les humains. Dans le meilleur des cas, il aura grandi parmi une petite communauté de férals, et sa connaissance du monde civilisé est alors bien maigre. (...)
Toutefois, une fois qu'il a accordé sa confiance à des alliés, la loyauté du personnage est sans faille. Traits de personnalité classiques : Colérique, Curieux, Fauve, Impétueux,Sauvage. Traits physiques classiques : Dents effilées, griffes, jambes musculeuses, queue, yeux félins. (...)
Dons de sous-race : Arpenteur de falaises, Griffes effilées, Longue foulée, Longues-dents, Peau de bête, Traquesauvage. A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘sang faible'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. (...)
Ayant perdu la majesté et le savoir de leurs ancêtres après la guerre contre les dragons, ils ont regressé à un état presque bestial. Peuple cruel,sauvageet violent, ils luttent en permanence contre leurs anciens esclaves : les elfes noirs. Rares sont les géants à échapper à ce triste destin et ceux qui se décident à partir à l'assaut du monde sont souvent vite déçus de leur tentative. (...)
Points de compétence : 4 + mod Int par niveau. Vitalité : 12 + mod Con par niveau. Aptitudes de classe : Empathiesauvage: Au Niveau 1, lorsque le personnage échoue à un jet d'Intimidation ou de Survie mais ne subit pas une erreur, le test réussit malgré tout du moment que le DD (ou le résultat du jet opposé) est inférieur ou égal à son Niveau de Classe +20. (...)
Enfin, il est considéré comme un elfe à part entière (mais pas comme une fée) pour toutes les règles concernées. Coeur féroce : Le personnage a hérité de la nature brutale etsauvagede ses ancêtres orques. Conditions : Demi-orque, Niveau 1 uniquement. Avantage : La caractéristique la plus forte entre la Force et la Constitution du personnage augmente de 1. (...)
Il est constamment affecté par un effet similaire à Esprit impénétrable, mais son total de dés d'action de départ diminue de 1 et il subit un malus de -5 en Diplomatie car son esprit supérieur le rend arrogant, hautain et dérangeant. Traquesauvage: Les instincts du personnages sont plus développés que la normale, lui permettant de sentir le plus subtil changement dans l'atmosphère. (...)
Traqueur accompli : Nul ne sait comment, mais le personnage sent leur présence. Conditions : Traquesauvage. Avantage : Les instincts du personnage transcendent sa nature mortelle. Il bénéficie désormais de la vision aveugle. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...