Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : nature (6)(...) Si le lanceur sacrifie la cible et le serpent après son rituel, comme c'est la tradition chez les Pictes, il obtient un bonus moral de +4 aux jets d'Intimidation avec tous les témoins de la cérémonie et un bonus moral de +1 à ses jets d'Incantation, le tout pendant une journée. Danse des cobras : Niveau :Nature5 Temps d'incantation : 1 round Distance : mauvais oeil Durée : Concentration Jet de sauvegarde : voir description Coût de préparation : 4. (...)
Selon la distance et l'importance du peuple visé, le MJ peut exiger un coût de préparation et des jets de compétence appropriés. Enfants de la nuit : Niveau :Nature1 Temps d'incantation : 1 round Distance : illimitée Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur (répressible) Effet : Le sorcier invoque un grand corbeau semi-intangible qui vole en cercles à quelques 150 mètres au-dessus de sa cible, en émettant de puissants croassement qui renseignent le lanceur sur sa position. (...)
Pacte démoniaque I : Niveau : Appel 2 Temps d'incantation : 1 heure Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur ou jusqu'à accomplissement du pacte Coût de préparation : 1 Effet : Le personnage entre en contact avec un démon de puissance moyenne. Ce faisant, il acquiert à chaque fois 1 rang de corrompu. Le MJ détermine lanatureet la personnalité du démon la première fois qu'il est convoqué, et ce sera toujours ce même démon qui répondra aux Pactes démoniaques I du personnage. (...)
Compétences d'Alignement : Artisanat, Equitation, Survie. Arme rituelle : khépesh. Erlik et le panthéon turanien. Voir page 292 de Conan. Voies :Nature, Secrets, Vie. Compétences d'Alignement : Artisanat, Equitation, Marchandage. Arme rituelle : arc court. (...)
Arme rituelle : cimeterre double. Alignement opposé : Set. Ishtar et le panthéon shemite : Voir page 291 de Conan. Voies : Beauté,Nature, Voyage. Compétences d'Alignement : Arme rituelle : morgenstern. Jhebbal Sag : Voir page 288 de Conan. Voies : Bêtes,Nature, Survie. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion, Survie. Arme rituelle : bâton. Mitra : Voir page 288 de Conan. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...