Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : pris (9)(...) Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive... » Condition : Zingarien. Avantage : Le personnage n'est pasprisau dépourvu lorsqu'il rate une Diversion ou une Feinte. De plus, il obtient une manoeuvre. Diversion zingarienne (Manoeuvre de Diversion) : Si la Diversion est réussie, le personnage peut également tenter une Feinte par une action libre. (...)
Le personnage se déplace d'au moins 3 m, jusqu'à sa Vitesse, et peut tenter une attaque gratuite à la fin de son mouvement, assortie d'un bonus de +2. A la fin de son tour, il estprisau dépourvu. Clouage sur place : Manoeuvre de Défense totale au corps-àcorps : Tout ennemi situé à portée d'Allonge du personnage est considéré comme lui étant adjacent pour ce qui est de ses restrictions de mouvement. (...)
S'il obtient un coup critique sur son jet d'attaque, il peut le confirmer pour forcer son adversaire à réussir un jet de Vigueur (DD égal aux dégâts subis + 5 par dé d'action dépensé). En cas d'échec, il meurt la tête tranchée. Le personnage estprisau dépourvu à la fin de son tour. Entrée fracassante : 1 demi-action - Action d'attaque. Cette action n'est utilisable qu'au cours d'un round de surprise. Le personnage effectue un test d'Acrobaties (Cha) et tous ses adversaires perdent la conditionprisau dépourvu. En échange, si une foule suffisante (environ 10 personnes, à la discrétion du MJ) assiste à l'évènement, la Réputation du personnage augmente en fonction de son résultat. Sur une réussite critique, les adversaires du personnage restentprisau dépourvu, le cas échéant. Sur un échec critique, le personnage termine son mouvement renversé. (...)
Par une demi-action, ce dernier peut tenter de récupérer le contrôle de son arme en réussissant un jet d'attaque opposé au résultat du dernier jet de Parade du personnage. Esquive de la panthère : 1 action libre - Action d'initiative.Prisen tenaille, le personnage évite une attaque au tout dernier moment, laissant ses deux adversaires s'empaler l'un l'autre. Une fois par round, lorsque le personnage estprisen tenaille mais pasprisau dépourvu, après qu'une attaque d'un de ses assaillants l'ait manqué, il peut dévier le coup pour qu'il atteigne le second adversaire à la place. Le jet d'attaque est toujours comparé à la Défense du second assaillant et ne lui inflige des dégâts qu'en cas de réussite. (...)
Cette action n'est utilisable qu'au cours d'un round de surprise. Le personnage effectue une Attaque simple contre un personnage communprisau dépourvu. En cas de réussite, ce dernier doit réussir un jet de Vigueur (DD égal aux dégâts infligés) sous peine de mourir sur le coup. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...