Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : voies (23)(...) La liste qui suit ne se veut en aucun cas exhaustive : les MJ sont encouragés à l'enrichir. Ajuju : Voir page 284 de Conan.Voies: Magie, Ténèbres, Terre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage, Survie. Arme rituelle : javelot. Asura : Voir page 284 de Conan.Voies: Ordre, Protection, Savoir. Compétences d'Alignement : Fouille, Investigation, Marchandage. Arme rituelle : kukri. Bel : Voir page 285 de Conan.Voies: Chance, Chaos, Duperie. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Bluff, Camouflage. Arme rituelle : épée longue. Bori : Voir page 285 de Conan.Voies: Force, Guerre, Héroïsme. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Intimidation, Tactiques. Arme rituelle : claymore. Code des pirates : Voir page 342 de Conan.Voies: Duperie, Eau, Force. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Bluff, Intimidation. Arme rituelle : sabre. Crom et le panthéon cimmérien : Voir page 285 de Conan.Voies: Force, Guerre, Métal. Compétences d'Alignement : Artisanat, Athlétisme, Intimidation. Arme rituelle : épée large. Alignement opposé : Ymir. Dagon : Voir page 286 de Conan.Voies: Magie, Mort, Vie. Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Intimidation. Arme rituelle : épée dentelée. Derketa : Voir page 286 de Conan.Voies: Magie, Mal, Mort. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Prestidigitation, Intimidation. Arme rituelle : fouet. Derketo : Voir page 286 de Conan.Voies: Beauté, Chance, Vie. Compétences d'Alignement : Artisanat, Equitation, Survie. Arme rituelle : khépesh. Erlik et le panthéon turanien. Voir page 292 de Conan.Voies: Nature, Secrets, Vie. Compétences d'Alignement : Artisanat, Equitation, Marchandage. Arme rituelle : arc court. Etiquette du gentilhomme : Voir page 68 de Conan.Voies: Beauté, Héroïsme, Ordre. Compétences d'Alignement : Equitation, Marchandage, Tactiques. Arme rituelle : épée de cour. Hanuman : Voir page 287 de Conan.Voies: Bêtes, Malédictions, Mort. Compétences d'Alignement : Déguisement, Intimidation, Prestidigitation. Arme rituelle : griffes. Honneur barbare : Voir page 66 de Conan.Voies: Destruction, Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion, Survie. Arme rituelle : bardiche. Ibis : Voir page 287 de Conan.Voies: Lumière, Magie, Savoir. Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Tactiques. Arme rituelle : cimeterre double. Alignement opposé : Set. Ishtar et le panthéon shemite : Voir page 291 de Conan.Voies: Beauté, Nature, Voyage. Compétences d'Alignement : Arme rituelle : morgenstern. Jhebbal Sag : Voir page 288 de Conan.Voies: Bêtes, Nature, Survie. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion, Survie. Arme rituelle : bâton. Mitra : Voir page 288 de Conan.Voies: Bien, Protection, Savoir. Compétences d'Alignement : Artisanat, Marchandage. Arme rituelle : bâton court. Alignement opposé : Set. Ollam-Onga : Voir page 289 de Conan.Voies: Chaos, Feu, Mal. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Intimidation, Prestidigitation. Arme rituelle : fléau. Panthéon khitan : Voir page 288 de Conan.Voies: Bêtes, Esprits, Magie. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Artisanat, Prestidigitation. Arme rituelle : nunchaku. Set : Voir page 290 de Conan.Voies: Beauté, Magie, Secrets. Compétences d'Alignement : Bluff, Intimidation, Investigation. Arme rituelle : dague. Alignements opposés : Ibis, Mitra. Ymir et le panthéon nordheimir : Voir page 292 de Conan.Voies: Air, Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Equitation, Survie. Arme rituelle : hache de guerre. Alignement opposé : Crom. Yog : Voir page 292 de Conan.Voies: Feu, Mal, Ténèbres. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage, Intimidation. Arme rituelle : corsèque. Zath et le panthéon zamorien : Voir page 293 de Conan.Voies: Beauté, Malédictions, Savoir. Compétences d'Alignement : Bluff, Intimidation, Investigation. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...