Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
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Contient : sol (13)(...) Serpent de l'effroi : Niveau : Illusion 6 Temps d'incantation : 1 demi action Distance : contact Durée : 1 round Jet de sauvegarde : Volonté, annule (terminal) Effet : Le lanceur jette un bâton ausol, lequel se transforme aux yeux de la cible en serpent mortel. Elle est étourdie jusqu'à la fin du sort et doit réussir un jet de Volonté. (...)
Enfant des ténèbres (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 131 PX) : For 14, Dex 16, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 18 m ausol; Init IX ; Att V ; Déf VIII ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Détection VI, Intimidation VI ; Options : don (Spectre III), réduction des dégâts 5, sort naturel (Traversée des ombres). (...)
Fangeux incorporel (Grand Esprit Extérieur Marchant — 103 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 8, Sag 10, Cha 1 ; Tai G (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init VII ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Détection IV, Intimidation IV ; Options : défense monstrueuse II, endurance aux dégâts (contondants), invisibilité, menace de groupe, réduction des dégâts 6, vision dans le noir II. (...)
Fiélon noir (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 127 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m ausol; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Discrétion X ; Options : réductions des dégâts 20, talon d'Achille (argent, feu). (...)
Monture démoniaque (Grand Esprit Extérieur Marchant/Volant — 113 PX) : For 20, Dex 14, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 10 ; Tai G (1×2, Allonge 2) ; Vit 24 m ausol, 36 m en vol ; Init VI ; Att V ; Déf II ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V, Détection IV, Intimidation V ; Options : don (Tripes), réduction des dégâts 6, robuste I. (...)
Serpent-fumée (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 64 PX) : For 14, Dex 20, Con 10, Int 1, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m ausol; Init X ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé III ; Comp III ; CS : Athlétisme V, Camouflage X, Discrétion X ; Options : réduction des dégâts 2, vivacité critique. (...)
Engeance de Set (Gigantesque Animal Marchant — 73 PX) : For 22, Dex 12, Con 14, Int 2, Sag 10, Cha 2 ; Tai Gig (2×12, Allonge 3) ; Vit 9 m ausol; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS VII ; Santé V ; CS : Acrobaties I, Athlétisme V, Détection I, Discrétion II ; Options : lutteur II, grand grimpeur III, grand nageur III, réduction des dégâts ? (...)
Homme-singe (Grand Humanoïde Marchant — 66 PX) : For 16, Dex 12, Con 12, Int 5, Sag 10, Cha 7 ; Tai G (2×2, Allonge 2) ; Vit 9 m ausol; Init IV ; Att V ; Déf I ; JS VII ; Santé IV ; Comp II ; CS : Athlétisme VI, Détection III ; Options : grand grimpeur II, réduction des dégâts 1, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. (...)
Loup-garou sous forme humaine (Humanoïde Moyen Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init III ; Att II ; Déf IV ; JS IV ; Santé III ; Comp II ; CS : Artisanat IV ; Options : conversion infectieuse, don (Maître artisan I), métamorphe II. (...)
Armes : dague (dég 1d6 létaux ; crit : 19-20 ; prop : hémorragique, lancer). Monture : charette (Vit 6 m ausol(Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) ou aucune. Equipement : outils d'artisan. Trésor : 1G. Loup-garou sous forme animale (Petit Animal Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp — ; CS : Survie III ; Options : conversion infectieuse, grand coureur II, métamorphe II. Attaques : morsure I (dég 1d6 létaux ; crit 18-20 ; améliorations : renversante). (...)
Sorcier demi-démon (Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de la magie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)
Armes : bâton (dég 1d8 non-létaux ; crit : 20 ; prop : double, renversant). Monture : cheval de monte (Vit 15 m ausol(Course 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) ou aucune. Equipement : sacoche à composantes, potion de mana. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...