Le château de l'horreur
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : terrifiante (4)Le château de l'horreur Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôtterrifiante- mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance d'un culte voué aux Puissances des Ténèbres... Bienvenue au château : Après une rude journée de voyage, alors que le jour décline et qu'un violent orage menace, les aventuriers arrivent en vue d'un château isolé - une ancienne forteresse gothique, entourée de douves remplies d'herbes folles, qui semble perdue au milieu de nulle part. (...)
Il mourut quelques jours plus tard dans d'atroces souffrances, hurlant d'épouvantables blasphèmes, Dergah lui ayant administré un poison mêlé à une drogue aux puissantes propriétés hallucinogènes, qui peupla l'agonie du vieil homme de visions impies... Dès lors, plus personne n'osa songer tenir tête à laterrifiantesorcière venue de la forêt. La porte du château se referma sur la baronne Elizabeth et sur son cauchemar. (...)
En absorbant ainsi la force vitale d'hommes, de femmes ou d'enfants, la Chose « renforçait son pouvoir », jusqu'au jour où, selon Dergah, elle se transformerait pour se révéler « dans toute sa gloire »... On lui livra d'abord des domestiques puis des paysans des alentours... Puis, quand Elizabeth fut en état de jouer son rôle d'appât, quelques voyageurs égarés s'ajoutèrent à laterrifianteliste des victimes dévorées par la Chose. Aschenbach était déjà un château isolé avant la naissance de la Chose du puits ; il le devint encore davantage, cachant dans ses entrailles ses épouvantables secrets. (...)
Dans un cas comme dans l'autre, ils devront affronter Dergah... mais avant cela, leur progression dans les couloirs ou dans les escaliers sera entravée par un Karl fou furieux, armé d'une lourde hache... Dergah la sorcière : Dergah est effectivement une sorcière - uneterrifiantemarâtre au faciès d'ogresse démente, vêtue de longues robes noires, à la peau parcheminée, aux longs cheveux blancs et aux ongles crochus. (...)Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôt terrifiante - mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance ...