PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : terrifiante (4)(...) Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 3 : Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+48 (92 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+24 (64 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4 le Scriptorium -Personnage à thème -L'Héritier lycanthropoïde par Aravilar Héritier lycanthropoïde Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+27 (75 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+7), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerieterrifiante(Vol. DD 12) Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +15, Vol +6 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (8) +10, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (12) +14 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :9 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+54 (102 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, SauvagerieterrifianteJets de sauvegarde : Ref +13, Vig +18, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 11 Alignement : Chaotique Neutre. (...)
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+8), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerieterrifiante(Vol. DD 12), Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +16, Vol +7 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (9) +11, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (13) +15 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance : 10 Equipement : Chemise de mailles +2 Beastskin, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +3, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerieterrifiante, Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...