Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : passe (4), passé (4)(...) Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBarpasseVétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. (...)
Compétences associées : moto, politesse, mauvaise foi, antiflic, zen, mécano L'ETERNEL DEBUTANT : Ca fait peut-être des années que vous êtes à moto?Vous avez peut-êtrepassévos premières années sur une deux-roues? Mais décidément la moto ne vous réussis pas ! Non pas que vous n'êtes pas doué mais la moto à sûrement du mal à s'habituer à vous. (...)
Que ce soit le wheeling, le burn-out, le dérapage contrôle (ou presque), le compas ou le funambule, vous êtespassémaître dans cet art? enfin presque? vraiment, vous ne connaissez que les bases mais vous êtes hyper motivé pour en apprendre le plus possible ! (...)
3* SOLidité = CTGx2 Axe vient de se planter dans un fossé. Les dommages sont de 3 points. Sa moto, avant neuve, est très cabossée : sa SOLpasseà 1. La vitesse, c'est bien,? la survie, c'est mieux ! Les motos ont deux régimes dans JBTrpg : vitesse moyenne et vitesse de pointe. (...)
Le temps nécessaire pour faire cette réparation de fortune est égal à 20-difficulté, autrement dit : plus les JoeBar y passent du temps, plus la réparation est facile. Cependant, aux moindres dégâts, la moto perd tous ses points de SOL etpasseà son maximum négatif ! La baston : pas bien?. Les JoeBar, comme tous êtres humains, parfois s'emportent et parfois sortent les arguments de choc? (...)
page 5 : « Ce qu'il sait faire »). Axe fait une course amicale avec un vieux copain. Une fois le feupasséau vert, il fait un jet et obtient 12. Son copain fait aussi le jet et obtient 14. En plus, la moto d'Axe n'a qu'une vitesse de 2/4 tandis que son copain a une vitesse de 3/4. (...)
Pour affecter les points d'écart, un motard doit lui-même en perdre 1 et faire un jet de CR+Gross'pêche contre une difficulté égale au CR de l'adversaire x 4 (difficulté à laquelle on retire bien sûr une éventuelle STA négative du véhicule). En cas d'échec du jet, il ne sepasserien et le JoeBar a bel et bien perdu son point d'écart pour rien. En cas de réussite, le score d'écart du JoeBar attaqué de cette manière baisse d'autant de points que le trait GN de l'adversaire. (...)
: Pas mal 1 heure $ 1 jour Bobo(s) 6 heures $ 2 jours Saignant 3 jours $ 1 semaine Plâtre(s) 1 semaine $ 3 mois Hosto 2 semaines $ 4 mois. Une fois le temps de récupérationpassé, le niveau de blessure repasse à son niveau normal ! L'apprentissage, y'a que ça de vrai ! A tout jeu qui se respecte, il doit y avoir un système d'expérience? (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...