Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : initiative (2)(...) Seul un PJ possédant un technique spéciale psychique ou l'Avantage Dons psychiques dispose d'une Résistance psychique. On la calcule ainsi : (Psychisme x Cosmos) / 25. • L'Initiative: Il s'agit à la fois du nombre d'actions qu'un PJ peut faire à chaque tour, mais également des dés que devra lancer le joueur pour déterminer la vitesse de ces actions. (...)
- Points de Vie : (228 + 6 + 7) x 3 = 723 - Dégâts physiques : (4 x 228) / 10 = 91 - Résistance physique : (6 x 228) / 25 = 54 - Dégâts psychiques : (7 x 228) / 10 = 160 - Résistance psychique : (7 x 228) / 25 = 64 -Initiative: (5 + 6) / 4 = 2. Les techniques spéciales. Le chapitre « Créer ses techniques spéciales » développera les différentes caractéristiques des techniques spéciales. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...