Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : cercle (2)(...) • Physique : Une technique est dite physique si elle agit dans le monde matériel. (exemple : les Météores de Pégase, la Colère du Dragon, leCerclede Défense sont toutes des techniques physiques) •Psychique :Une technique est dite psychique quand elle s'en prend à l'esprit de l'adversaire, ou permet de protéger le sien d'une agression mentale. (...)
(exemple : la Poussière de Diamant est une attaque car elle fait des dégâts à l'adversaire, mais le Koliso est également une attaque car c'est une technique dirigée contre un adversaire dans le but de le paralyser) • Défense : Une défense est une technique défensive qui permet de contrer une attaque. (exemple : leCerclede Défense de la Chaîne d'Andromède est une défense, la protection de Misty du Lézard également) • Vecteur : Le vecteur de la technique est en général le corps du Chevalier lorsqu'il s'agit d'une technique physique, mais ce peut également être une arme de l'Armure (exemple : comme la Chaîne d'Andromède), ou une arme indépendante de celle-ci (exemple : comme les roses d'Aphrodite des Poissons). (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...