Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : distance (2)(...) La téléportation peut être impossible à effectuer dans certains endroits, généralement ceux imprégnés du Cosmos d'un dieu, comme les douze Maisons du Zodiaque ou le Sanctuaire sousmarin. Une téléportation possède un coût en points de Cosmos variable selon ladistanceà parcourir. Le coût de base est de 5% des points, plus un certain nombre de points à la discrétion du MJ selon le trajet de la téléportation. (...)
Capturer un individu compte comme une utilisation de la télékinésie, chaque action durant laquelle le personnage maintient son emprise ou inflige des dommages à sa victime également. • Attaquer àdistance: Le personnage peut projeter sa force télékinésique comme un coup de poing. Il fera alors des dommages égaux à ses Dégâts psychiques mais l'individu attaqué résistera avec sa Résistance physique. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...