Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : particularités (4), particularites (2)(...) Un Attribut peut dépasser la valeur limite de 10 lorsqu'il bénéficie des points de bonus octroyés par l'Armure.Particularités. UNEARMURE PEUT AUSSI POSSEDER DESPARTICULARITESQUI LUI SONT PROPRES ET QUI LA DIFFERENCIENT DES AUTRESARMURES DE LA MEME CLASSE. Ce peut être : Une arme qui fait partie intégrante de l'Armure, Une résistance particulière (qui augmente la Protection contre un certain type d'attaque), Etc. (...)
Bonus de Cosmos : + 15 Protection : 3 Points de Structure : 300 Point de congélation : - 130°C Bonus aux attributs : + 2Particularités: les mêmes que celles des Armures de Bronze qu'elles copient, en moins puissantes. •Les Armures d'Abel. (...)
• Ajouter 1 au Bonus de Cosmos : 1 PA (exemple : l'Armure de Pégase bénéficie d'un Bonus de Cosmos assez important) •Ajouter 1 en Protection (et donc 100 points de Structure et 10°C de moins sur le point de congélation) : 4 PA (exemple : l'Armure du Dragon est bien plus résistante qu'une Armure de Bronze normale) •Augmenter la vitesse de régénération : 2 PA par heure de moins (exemple : l'Armure du Phénix possède une vitesse de régénération qui défie l'imagination) • Abaisser le point de congélation de 5°C : 1 PA (indépendamment de la Protection) •Ajouter + 1 au bonus aux Attributs : 4 PA • Acheter une Particularité : variable, voir plus loin (exemple : l'Armure d'Andromède possède une paire de chaînes) LESPARTICULARITES. Il s'agit de caractéristiques propres à cette Armure, en général une arme ou un accessoire, une résistance accrue face à un type de dommages... Il est impossible d'en dresser une liste exhaustive. C'est au MJ et au joueur, par une discussion, de décider du type et du coût de cesParticularités. Voici quelques règles pouvant servir de guide : • Arme : L'Armure possède une arme intégrée dont le Chevalier peut se servir. (...)
Par tranche de 5 en plus à la difficulté du jet, le coût de la technique est baissé de 5% (cette réduction se fait de 5 en 5 uniquement). •Utilisation d'une arme de l'Armure : Une desParticularitésd'une Armure peut être de posséder une arme que le Chevalier peut utiliser pour lancer ses techniques, économisant un nombre de points de Cosmos déterminé durant la création de l'Armure. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...