Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : traumatisme(...) Lorsqu'un personnage perd au moins ses cinq sens physiques, il effectue un jet de Psychisme (sans malus) contre une difficulté de 50 ou 75 s'il a perdu également le sixième sens. Une réussite à ce jet indique qu'il parvient à surmonter letraumatismede la perte de ses sens, et arrive à comprendre le Septième Sens partiellement. Dans ce cas, il bénéficie durant un tour de tous les avantages liés au Septième Sens (dont la division des malus liés à la perte des sens par trois) et peut agir même s'il a perdu le sixième sens. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...