Kit d'Inititation : Le système Framewerk
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Contient : calculer (7)(...) Le tableau suivant vous présente les modificateurs liés à la portée, à ajouter ou retrancher lors de votre test d'attaque. 4.Calculerles dégâts : Si vous avez remporté vos oppositions de combat, vous avez touché votre cible et votre attaque peut le blesser. (...)
Ce tableau montre les modificateurs de dégâts pour les différentes valeurs de Force. N'oubliez pas que vous pouvez toujours lancer au moins un dé de dégâts. Dégâts totaux : Pourcalculerle total des dégâts que vous infligez, additionnez chacun des facteurs impliqués. Cela vous donne le nombre total de dés de dégâts pour votre attaque. (...)
Le couteau a une valeur de dégâts de +0, il n'ajoute donc rien d'autre. Mais sa Force étant de 8, il obtient un autre dé de dégâts. Il peut au total lancer 3 dés pourcalculerles dégâts de son attaque. Il obtient 9, 7 et 5, ce qui donne un total de 21 points de dégâts. (...)
Si un personnage obtient un échec critique en défense, considérez que son jet de défense est égal à 0 pour ce qui est decalculerles dégâts liés au succès. Si un personnage obtient un échec critique en attaque, il perd ses deux prochaines actions ou un tour complet (prendre le plus grand). (...)
Surprise : Quand une cible n'est pas consciente d'une attaque, nous parlons d'attaque surprise. Une cible sous l'effet de la surprise ne peut pas effectuer de jet de défense. Pourcalculerles dégâts d'une telle attaque, considérez que le jet de défense de la cible est de 0 (comme pour un échec critique). (...)
Vous lancez un demi-dé ; un résultat de 8 sur le dé donne finalement 4 une fois divisé par deux, ce qui indique que quatre balles ont atteint la cible. Pourcalculerles dégâts, vous obtenez 1 dé pour la marge de réussite, 1 dé pour les dégâts de l'arme, et 3 autres dés pour les touches supplémentaires. (...)
Les dix premières cibles qui passent dans l'arc de 180° à courte portée devant le tireur doivent se défendre ou être touchées par quelques balles. Traitez les attaques réussies comme des rafales de trois pour ce qui est decalculerles dégâts. Prouesses physiques : Il sera parfois important de connaître les limites physiques de votre protagoniste. (...)Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...