Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : espaces (3)(...) Les rues ont l'air de rues tout à fait normales, bien que plus étroites car seuls les véhicules d'urgence et les utilitaires sont autorisés dans les arcologies. Desespacesverts permettent de lutter contre la grisaille et fournissent une bouffée d'oxygène. Même la météo est simulée, des ventilateurs muraux générant une légère brise alors que des arroseurs simulent la pluie. (...)
La température fluctue en fonction des saisons, mais reste toujours agréable. Tout est disponible en intérieur (résidences, centres commerciaux, parcs,espacesindustriels, etc.) et chaque quartier se suffit généralement à lui-même. Les arcologies sont considérés comme sûres, des postes de sécurité élevés aux différents points d'accès vérifiant les ondes cérébrales et l'ADN des nouveaux entrants. (...)
C'est une salle de lecture et un espace arcanique, un espace consacré dans lequel certains types de magie peuvent être pratiqués. L'avant du hall est sans aucun doute l'un de cesespaces, avec son autel et ses symboles arcaniques, bougies, cristaux et autres objets étranges. Posée au centre de l'autel, sur un coussin de velours rouge, se trouve une pierre probablement très ancienne couverte de runes. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...