Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : sécurité (17)(...) La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout en tentant d'endiguer l'avancée de l'Ordre Esotérique de Dagon. Bien sûr, les efforts du Bureau Fédéral de laSécuritéet du Bureau de laSécuritéIntérieure, luttant contre les cultes dissimulés au sein de la société, ne sont pas à minimiser. D'un autre côté, il existe une guerre secrète, une guerre de l'ombre qui se livre dans des recoins cachés du monde. (...)
) et chaque quartier se suffit généralement à lui-même. Les arcologies sont considérés comme sûres, des postes desécuritéélevés aux différents points d'accès vérifiant les ondes cérébrales et l'ADN des nouveaux entrants. (...)
Cela semblait être la meilleure façon de l'envoyer en Amérique du Nord sans qu'il puisse être détecté ou même suivi. Une équipe de tagers de Chicago devait le réceptionner à son arrivée et mettre son colis ensécurité. L'aventure commence alors que le groupe (aussi appelé « meute ») de tagers de Chicago (les protagonistes des joueurs) se rend au rendez-vous avec le coursier. (...)
Le premier défi consiste à pénétrer dans le port sans être repéré. Le complexe portuaire est bien gardé avec sa haute clôture, ses caméras desécurité, ses chiens de garde et ses patrouilles régulières. Trois navires mouillent sur les docks, l'un d'entre eux étant le cargo en provenance d'Irlande. (...)
Alors que l'équipe se déplace, ses membres doivent faire quelques tests de Furtivité et d'Observation afin de trouver leur cible sans se faire repérer par lasécurité. Faites faire à chaque joueur un test de Furtivité Moyen lors de leur entrée dans le port (une réussite indique qu'ils sont entrés sans complications). (...)
Faites leur faire un test de Furtivité Ardu alors qu'ils approchent des docks. S'ils réussissent, ils se déplacent sans déclencher les systèmes desécurité. S'ils échouent à l'un de ces tests, les agents desécuritétenteront de les appréhender avec des tasers et des pistolets. Si les protagonistes révèlent leur nature surnaturelle, les gardes avertiront rapidement le département de la police de Chicago et des mechas du NGP seront envoyés. (...)
Les tagers ne peuvent lutter contre ces armures géantes et la fuite reste la seule option valable. Agents desécurité: Niveau d'expérience : expert. Attributs : Agilité 7, Force 7, Intellect 5, Perception 8, Présence 6, Ténacité 7. (...)
Compétences générales : Connaissance de la rue : novice (2), Connaissances régionales : adepte (3), Furtivité : adepte (3), Intimidation : novice (2), Langue (anglais) : expert (4), Liaisons : novice (2), Loi : novice (2), Observation : expert (4), Persuasion : adepte (3),Sécurité: expert (4), Surveillance : adepte (3). Compétences martiales : Corps à corps : novice (2), Esquive : adepte (3), Mêlée : expert (4), Tir : adepte (3). (...)
Equipement : holster de ceinture, lunettes de vision nocturne avec amplificateur d'infrarouges, uniforme d'agent desécurité. Une fois qu'ils se sont débarrassés des agents desécurité, les protagonistes peuvent rechercher le container. Faire ça à l'aveuglette va prendre des heures et nécessite une réussite sur un test d'Observation Moyen. (...)
Pénétrer à l'intérieur permettra au groupe d'accéder aux ordinateurs et de mettre la main sur les listes d'enregistrement. Contourner le système desécuritédemande un test d'Informatique Ardu. En cas de réussite, ils obtiennent la localisation du container TRLU4284746 : terminal 2, rangée 7. (...)
Découvrir le corps du docker devrait hâter les protagonistes dans leur recherche du container. Cependant, le groupe doit rester discret et éviter lasécurité. Dès que les protagonistes sont en vue du container TRLU4284746, ils savent qu'ils sont au bon endroit. (...)
Les forces dhohanoïdes sont constituées de deux dua-sanari, quatre ramachese et un elib (les caractéristiques de ces monstres se trouvent en page 46). Le fracas du combat attirera à coup sûr lasécuritéqui, devant ces monstres, se repliera rapidement. Ce n'est qu'une question de minutes avant que des mechas du NGP ne débarquent pour régler le problème. (...)
Lorsqu'ils se rendent au Vision, ils entrent alors que l'activité bat son plein et que le club est bondé. Le bureau de Michelle se trouve à l'étage supérieur. Lasécuritédu club les attend et ils n'auront aucun mal à entrer. Faites faire aux joueurs un test d'Observation Ardu alors qu'ils pénètrent dans les lieux. (...)
En outre, la peur du terrorisme arcanique qui s'en suivrait permettrait à la corporation Chrysalis d'obtenir de nouveaux contrats desécuritéauprès du gouvernement et d'ainsi consolider sa position. Ce coup de maître aurait permis de mettre la main sur une partie des ressources du Nouveau Gouvernement Planétaire. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...