Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : feinte (2)(...) Le joueur peut attaquer trois fois à ce tour et le dernier coup est considéré comme ayant 3 degrés. LaFeintedu Coeur de France : Rang : Héroïque PT : 10 Durée : 2 round Effet : Attaque la plus meurtrière de l'école des Cadets, c'est une passe en 2 temps d'une très grande difficulté. (...)
Déséquilibre : Rang : Novice PT : 1 Durée : 1 round Effet : Cette technique permet au personnage de déséquilibrer son adversaire grâce à unefeinte. Le prochain jet de l'adversaire, quel qu'il soit, se fera avec une pénalité de 2 points. Encercler la proie : Rang : Aguerri PT : 3 (en début de duel) Durée : le temps du duel Effet : Cette technique permet, en tournant sans cesse autour de l'adversaire, de l'empêcher de fuir. (...)Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...