Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : bière (4)(...) Beaucoup ont un passé qui tient du passif, avec des inimitiés tenaces et des dettes inavouables et quasiment tous sont des cas sociaux ; les relations au sein du domaine font penser à un panier de crabes bourrés à labièreun soir de föhn. Les personnages vont donc devoir gérer tout ce petit monde et leurs relations avec le reste de la Sphère. (...)
Cela ne va sans doute pas empêcher quelques écarts, comme des tentatives de drague plus ou moins rationnelles suivant le degré d'alcool dans le sang (la capitaine décrochant le mickey en essayant de draguer le chef de la délégation frontalière) ou des crises de nerfs de la part de pensionnaires (Geryn en tête, qui refuse tout net de faire des hamburgers ou de servir de labièresynthétique) confrontés à des gros rustres à la sensibilité de parpaings. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est censé durer que deux jours ; la mauvaise, c'est que va être plus court que ça. (...)
Il considère son incarcération comme une convalescence forcée et il ne faut pas déranger un convalescent - surtout un qui écrase les cannettes debièreentre le pouce et l'index. Constamment habillé d'une salopette de jean's délavée et de tongs fluos, il est également entouré d'une petite cour de sycophantes à peine moins tordus que lui, qu'il tolère tant qu'ils lui permettent d'avoir la paix. (...)
Compétences - Combat 14 (armes naturelles) ; Agilité 4 (nage) ; Pilotage 14 (avions) ; Sciences 14 (mécanique) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 9 (persuasion) ; Social 4 (jeu) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (sculpture). Equipement : combinaison de vol avec plus beaucoup du tissu d'origine, beaucoup debière. Le dernier métro : Ce que les personnages recherchent est techniquement une station de métro. (...)