Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : costume (10)(...) Avec son apparence eurasienne un rien androgyne aux longs cheveux noirs et aux yeux couleur noisette, Kim semble se profiler comme un caméléon social, capable de copier le style homme d'affaire asiatique terrien encostumesobre ou de faire un Atalen tout à fait crédible - voire, avec un peu de maquillage, prendre les traits d'un Highlander pur jus ou même l'apparence de geisha de Rena. (...)
A cet instant, les personnages entendent comme une bousculade et des éclats de voix derrière la porte, qui s'ouvre sur un grand Eurasien au sourire carnassier et aucostumeimpeccable, encadré par deux sbires. Il se présente sous le nom de Tarik Wenchan, avocat et représentant de « Mademoiselle Disterin », agite son communicateur d'un air dédaigneux pour transmettre ses lettres de créance au notaire et prend place dans la chaise vide, pendant que ses deux comparses se tiennent en retrait. (...)
Les ninjas attaquent la nuit : Au milieu de tout cela, les personnages risquent d'avoir une surprise façon Kill Bill lorsqu'une dizaine d'Asiatiques encostume-cravate, armés de katanas, viennent attaquer le domaine. S'ils sont bien équipés et raisonnablement doués au combat rapproché, des personnages un tant soit peu observateurs ou avec des contacts bien placés verront arriver la fine équipe de loin. (...)
La difficulté sera de neutraliser les yakuzas avec un minimum de dommages collatéraux - sans, par exemple, que Veynir ne retourne chercher son artillerie de marine ou que Watr décide d'aplatir tous les sans-poils encostume-cravate, par principe de précaution. Rivalité interstellaire : Rena Mizoguchi a longtemps tenu un « salon de thé » à Los Angeles, dont la réputation a fait le tour de la diaspora. (...)
Enfin, « coupeurs de bras » serait plus juste, vu qu'ils opèrent beaucoup au katana. VM : 12 ; spécialité : katana. Equipement :costume-cravate noir, lunettes noires (avec vision nocturne), katana avec neutralisateur léger dans le pommeau, micro-grenades flash-bang. (...)
Baltazar Rapac Sorescu : Quinquagénaire plus fringuant que son apparence ne le laisse paraître, Baltazar trimbale sa grande carcasse de métis, crâne rasé, bouc façon motard sur le retour etcostumeterrien de cadre négligé, comme s'il était constamment à deux doigts de l'apoplexie, mais c'est pour mieux tromper son monde. (...)
Compétences - Combat 10 (tir) ; Agilité 5 (nage) ; Pilotage 10 (voiture) ; Sciences 5 (médecine) ; Connaissances 5 (gestion) ; Communication 15 (éloquence) ; Social 15 (étiquette) ; Artisanat 10 (gastronomie) ; Artistique 15 (chant). Equipement :costumecivil blindé Travel, pistolet neutralisateur, communicateur militaire. Destiny Warninch : Originaire d'une famille modeste de la Fédération pétrolière américaine, le capitaine Warninch incarne, du haut de son physique afro-américain athlétique, le Rêve Américain, version militaire. (...)
A vrai dire, il ne sait pas grand-chose de la raison de sa présence, sinon qu'on lui a dit de garder un oeil sur les personnages. La moitié de soncostumecontient divers gadgets défensifs ou non létaux : microgrenades, générateurs de choc, etc. Mais ce n'est pas un très bon combattant et il préfère rester à l'abri des coups durs. (...)
Compétences - Combat 9 (armes naturelles) ; Agilité 9 (manipulation) ; Pilotage 4 (voiture) ; Sciences 14 (mathématiques) ; Connaissances 4 (gestion) ; Communication 14 (éloquence) ; Social 14 (jeu) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 9 (comédie). Equipement :costumede marque blindé (équivalent travel), gagdets multiples, neutralisateur léger, gants à générateur de choc. (...)
Compétences - Combat 4 (tir) ; Agilité 9 (manipulation) ; Pilotage 9 (voiture) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 14 (gestion) ; Communication 9 (persuasion) ; Social 14 (information) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (imagerie). Equipement :costumeblindé (équivalent travel), laser léger. Enter the lawyer ! Si les personnages n'en ont pas fait précédemment de la pâtée pour chats, le déhemme peut avantageusement remplacer Maître Dô par Tarek Wenchan. (...)