Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : costume (13)(...) AVENTURE : Lisez le texte suivant à Captain America et à Captain Marvel. L'Homme Radioactif est un réacteur nucléaire vivant. Ce grand bonhomme encostumevert peut projeter depuis ses mains d'intenses rayons radioactifs, et peut également créer un champ de force assez puissant pour repousser le marteau de Thor. (...)
Il est capable de lancer à mains nues une Volkswagen dans les vitres d'une banque. Lisez le texte suivant à l'Araignée et à Captain America. Scorpion est habillé de vert et soncostumecomporte une grande queue. II est exceptionnellement fort et agile, et sa queue peut asséner un coup assez puissant pour détruire un mur de brique. (...)
L'Arrangeur utilise ses nombreux gadgets, et bien sûr son pistolet. Il s'est préparé à combattre Captain America et Iron Man. Sur son habituelcostumevert, l'Arrangeur porte un habit noir spécialement conçu pour absorber les décharges d'énergie, comme celles de Captain Marvel et d'Iron Man. (...)
Toute énergie faite de lumière qui frappe cette tenue y reste prisonnière, s'y reflétant pour toujours de prisme en prisme. Cecostumestoppe toutes les attaques énergétiques de Captain Marvel, jusqu'à un niveau Monstrueux. Si l'Arrangeur est touché, il fera semblant d'être blessé, pour tromper Captain Marvel sur sa véritable mission. (...)
Si Captain Marvel se lance sur l'Arrangeur sous forme d'énergie, elle sera piégée dans l'armure. Elle subit de ce fait des dommages Faibles (deux points) pour chaque round passé dans lecostume. Si elle reprend sa forme humaine, elle détruira lecostume, mais subira des dommages Excellents (20 points) et sera KO pour 1-10 rounds. L'Arrangeur pourrait être blessé si Captain Marvel fait exploser sa tenue quand il la porte. (...)
Les nombreux gadgets de l'Arrangeur sont décrits ci-dessus. Il les garde tous sur lui et peut les atteindre rapidement, qu'il porte soncostumenoir ou non. BOMBES ENGLUANTES. Il possède deux bombes de ce type. En explosant, elles recouvrent entièrement ce qu'elles touchent d'une toile d'araignée d'une force Incroyable. (...)
L'un était gros et tout vert, l'autre aussi d'ailleurs, mais il avait une queue, et qui était vivante, j'vous le jure! J'en croyais pas mes yeux. L'autre, il portait uncostumeviolet; il ressemblait à une grosse mouche. Le dernier gars était presque normal, lui, tout en noir. (...)
Si les héros y pénètrent avant l'ouverture (peut-être en forçant l'entrée), ils n'y trouvent rien qui puisse attirer l'attention. S'ils entrent dans le bar encostume, une vingtaine de consommateurs paniqués se sauvent par la porte de derrière. Les héros peuvent en rattraper un ou deux sans grande difficulté. (...)
Elles attaquent tous ceux qui s'approchent d'elles sans porter un badge spécial d'identification. Les badges sont invisibles à l'oeil nu, et son cousus directement sur lecostumedes vilains; seuls Doc Ock et l'Arrangeur peuvent désactiver les presses par un système caché dans leurs boucles de ceintures. (...)
Grimper aux murs et grimper au plafond ont deux choses bien différentes. Le Scorpion ne grimpe aux plafonds qu'encas d'extrême urgence. Lecostumevert du Scorpion contient un alliage d'acier et de caoutchouc qui absorbe les 20 premiers points de dommage. Cela signifie qu'il dispose d'une protection Excellente. Soncostumele protège aussi des décharges d'électricité, grâce au caoutchouc intégré. Il dispose d'une protection Remarquable contre les dommages électriques. (...)
Caractéristiques Corps à corps Normal Agilité Normale Force Normale Endurance Normale Raisonnement Incroyable Intuition Excellente Psyché Supérieure Vitalité 24 Karma 70 POUVOIRS : Les extraordinaires pouvoirs de l'Arrangeur proviennent des innombrables gadgets et des armes qu'il a inventées. Il porte toujours sur lui les objets suivants: soncostumevert qui lui procure une protection Normale ou Supérieure contre les dommages électriques, de lumière, et les radiations. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...