Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : orbite (4)(...) Résumé : Cet épisode se déroule autour et, surtout, à bord de l'Ergartis, vaisseau-casino actuellement enorbiteautour de Caramer. Les personnages doivent contacter Fedor shiGarwandil, qui possède la seconde partie du code qui localise le trésor de Leyran. (...)
Si l'accès à Caramer est théoriquement plus facile que Trian, les personnages débarquant avec un vaisseau immatriculé à Terpendrë, désormais dans les Principautés-unies, pourraient subir des bricoles : les membres de la Coalition mercenaire, présents en force autour de la planète, risquent d'être taquins. La bonne nouvelle : l'Ergartis est déjà enorbite; la mauvaise : le tournoi commence dans quarante-huit heures standard. Les personnages ont donc ce laps de temps pour trouver un moyen de monter à bord ; il est capital que tous soient sur l'Ergartis au début du scénario - et surtout qu'ils n'en soient pas absent au moment où les choses sérieuses commencent. (...)
Si elle paraît agir seule, elle est capable de démonter n'importe quel fâcheux ; de plus, elle a comme soutien un des majordomes du vaisseau, Pelir Ressahil. Lysan Ervindil est également présente, mais dans un cargo d'un clan neutre, non loin de l'orbitede l'Ergartis. Le Snivel Tsk, du Cepmes, est également présent pour une raison qui échappe à tout le monde (en fait, il a payé sa place, bêtement ; la note de frais va sans douter faire hurler ses supérieurs). (...)
Abordage en cours : Outre l'équipe chargée d'éliminer Ithin, la quinzaine d'agents restants de la FEF s'est répartie en deux groupes : une section d'assaut de six membres est partie vers la passerelle, une autre section de taille équivalente part se rendre maître de la salle des machines ; un dernier mini-groupe de trois personnes s'occupe de coordination et, éventuellement, de renforts. Dans l'orbitede Caramer, pas moins de trois vaisseaux de guerre (deux croiseurs légers et un transport de troupes) sont en attente et, au signal donné, viennent prêter main-forte aux agents infiltrés. (...)