L'Empire en Guerre
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Contient : loi (19)(...) Comme dans toute organisation secrète, on exige de toute personne employée par le Schwarzmäntel de garder le silence sur les opérations et sur son rôle dans l'organisation. Le non-respect de cetteloidu silence est considéré comme un acte de trahison pour lequel la mort est la seule punition acceptable. (...)
Les effets d'une guerre civile se feront sentir à travers ces voyageurs quand la sécurité deviendra une question de plus en plus importante. Les guerres civiles conduisent toujours à une rupture de laloiet de l'ordre dans la mesure où ceux qui devraient faire respecter la justice sont occupés à autre chose. (...)
Cela les rendra très suspects et on aura tendance à les éviter. Après tout, de nombreux indésirables vont tirer parti de l'effondrement de laloiet de l'ordre pour voler, violer et piller. Et peu de gens paraissent aussi peu recommandables qu'un aventurier ! (...)
Le déroulement de la rencontre dépend des PJ. Ces Kislévites sont des pirates, c'est vrai, mais ils représentent aussi officiellement laloi. Si les PJ jouent bien, il devrait être facile de détourner les gardes de desseins plus infâmes en négociant le passage contre un petit pot-devin. (...)
Si les PJ refusent, Kirsten gage qu'ils seront exclus des rangs des Chevaliers Panthère - car ils sont toujours liés par leur serment de servir le Graf - et déclarés hors-la-loi, voire assassinés. Kirsten n'a pas l'intention de reconnaître qu'elle en sait plus que ce qui vient d'être décrit. (...)
Dotations : épée, chemise de maille (1 PA - tronc), bouclier (1 PA - partout), arc, bourse (18 CO, 10 / 6). 6 FILS D 'U LRIC (hors-la-loi) : Compétences : Camouflage (rural), Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Langage secret (jargon des batailles), Piégeage, Reconnaissance des pièges, Soins des animaux. (...)
Depuis ces postes influents, les deux Magistri orchestrent un plan retors qui a déjà porté de terribles coups à laloiet à l'autorité de l'Empire, et s'apprête à le détruire complètement. Cette intrigue a été initiée peu après que Kucinich ait été nommé assistant à la Cour du Lecteur Metternich. (...)
Dotations : épée, robe en peau de loup (1 PA - tête/ tronc), peinture faciale, bourse (4 CO, 12 / 9). FILS D'ULRIC (8, hors-la-loi) : Compétences : Camouflage (rural), Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Langage secret (jargon des batailles), Piégeage, Reconnaissance des pièges, Soins des animaux. (...)
JOUR EVENEMENTS CHAPITRE : 28 SIGMARZEIT Les restes des quatre poseurs de bombes sont déposés à la chapelle de Mórr dans le quartier des Morrnes. Laloimartiale est instaurée à Altdorf afin que les responsables du meurtre du Grand Théogone ne puissent pas s'enfuir de la ville. (...)
A Altdorf, une foule en colère lynche plus d'une douzaine d'Ulricains sur la Königplatz, et réclame que leur Empereur fasse une apparition et débarrasse l'Empire des bandits ulricains. Les prêtres qui le peuvent commencent à regagner leur foyer, maintenant que laloimartiale est levée. Brûlez tout ! 1 SOMMERZEIT Le prince-héritier Wolfgang Holswig-Abenauer arrive à Altdorf du château Reiksgard pour diriger la défense de la ville. (...)
Le Reikmarschall von Bock mène l'armée du Reikland contre le Middenland. Un petit nouveau en ville 2 SOMMERZEIT Le prince-héritier Wolfgang impose laloimartiale et se proclame Electeur du Reikland, son oncle étant tombé malade. Les forces du Nordland atteignent facilement la ville portuaire de Norden . (...)
Alors qu'ils traversent la Königplatz et d'autres lieux de rassemblements (places et marchés), ils entendront les crieurs publics annoncer que laloimartiale vient d'être décrétée par proclamation de l'Empereur Karl-Franz Ier . Le trafic sortant de la cité sera sévèrement entravé, et un couvre-feu imposé du crépuscule à l'aube jusqu'à ce que les auteurs de l'odieux assassinat du Grand Théogone soient appréhendés. (...)
Les PJ seront refoulés, quand bien même ils présenteraient leur mandat d'agents du culte de Mórr. S'ils surveillent l'endroit dans l'espoir de trouver et aborder Johann Heinz avant que laloimartiale ne soit décrétée le 33 Sigmarzeit, ils seront déçus. La mort du Grand Théogone ne faisant pas partie de ses plans, Johann a décidé d'être très prudent et d'attendre que la situation évolue. (...)
Des proclamations du Palais Impérial au nom du Prince Héritier Wolfgang révèlent ses manoeuvres pour prendre le contrôle d'Altdorf et de toute la province du Reikland. Le premier acte du Prince Héritier est de rétablir laloimartiale (avec un couvre-feu prenant effet une heure après le crépuscule et s'achevant à l'aube) ainsi que de s'autoproclamer Electeur du Reikland pendant la maladie de son oncle. (...)
Anneau sigillaire : Cet anneau a la même héraldique que le cachet visible sur les lettres adressées à Wolfgang Blitzen (image d'un loup rampant tenant une hache dans chaque patte avant, entouré à gauche de la lettre « H » et à droite de la lettre « T »). 14 FILS D 'U LRIC (Hors-la-loi) : Compétences : Camouflage rural, Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Détection des pièges, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Langage secret - jargon des batailles, Piégeage, Soins des animaux. (...)
Mutations : Télépathie (peut lire les pensées superficielles des autres sur un test de Force Mentale opposé). ~ 6 FILS D 'U LRIC (hors-la-loi) ~ Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire, Kislev), Esquive, Fouille, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Marchandage, Natation, Perception, Soins des animaux. (...)
Dotations : épée, peinture faciale, bourse (4 co, 12 pa, 9 s). Armure : robe en peau de loup (1 corps/tête). ~ 8 FILS D 'ULRIC (hors-la-loi) ~ Compétences : Commérage, Connaissances générales (Empire, Kislev), Déplacement silencieux, Equitation, Esquive, Fouille, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Marchandage, Natation, Perception, Soins des animaux. (...)
La bannière de la Couronne Rouge : ~ ANDERS KOHLER , CHEF DE LA BANDE DE LA COURONNE ROUGE DU MIDDENLAND (chevalier du Chaos, ex-guerrier du Chaos, ex-hors-la-loi) ~ Compétences : Alphabet secret (voleurs), Braconnage, Commandement +10%, Commérage, Conduite d'attelages +10%, Connaissances générales (Empire +10%), Déplacement silencieux +10%, Dissimulation, Equitation +20%, Escalade, Esquive +10%, Fouille, Intimidation +20%, Langue (Reikspiel, langue des bêtes, langage sombre), Natation, Navigation, Orientation, Perception +10%, Pistage, Soins des animaux, Survie. (...)
ANNEAU SIGILLAIRE : (Connaissances académiques: Théologie) Cet anneau a la même héraldique que le cachet visible sur les lettres adressées à Wolfgang Blitzen (image d'un loup rampant tenant une hache dans chaque patte avant, entouré à gauche de la lettre « H » et à droite de la lettre « T »). ~ 14 FILS D 'U LRIC (hors-la-loi) ~ Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire, Kislev), Esquive, Fouille, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Marchandage, Natation, Perception, Soins des animaux. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...