Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : forgeron (3)(...) Ce genre d'opération nécessite des Compétences particulières en Métier (armurier, fabriquant d'armes, etc...) ou l'aide d'un ingénieur ou d'unforgeronpour concevoir et installer les différentes pièces. Il sera impossible de cacher le but de l'opération à cet assistant, vu qu'il devra voir le cadavre pour préparer ces objets sur mesure. (...)
La préparation de l'argent destiné à forger l'Anima demande trois semaines de travail acharné. L'assistance d'un personnage possédant la Compétence Métier (forgeronest nécessaire pour cette étape, qui, outre le test d'Intelligence final, requiert la réussite à un test Assez difficile (-10%) dans cette Compétence pour forger la dague. (...)
Trois jours de travail sont nécessaires pour la fabrication du sceau, plus 1D10 jours supplémentaires pour l'inscription de la rune de Non-Vie. Un test de Métier (forgeron) Assez facile (+10%) est nécessaire pour forger le fer à marquer, puis un test d'Intelligence permet de reproduire la Rune de Non-Vie (+10% si le personnage possède des Compétences ou des Talents liés à la sculpture, aux runes ou à la fabrication d'objets métalliques ornementés). (...)Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...