Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : entrepôts (3)(...) Un messager informera les PJs que Zeldmann n'est pas à son bureau, mais qu'ils pourront le retrouver le soir-même dans un de sesentrepôts: le n° 47, le long de la berge Nord du Reik. M. Zeldmann y supervise ses hommes toute la soirée pour décharger un navire et y sera présent. (...)
L'entrepôt 47 : Si les PJs ont essayé de rencontrer Zeldmann pour lui présenter Launa ou s'ils ne savent pas grand chose sur lui et cherchent à le voir, Zeldmann peut leur donner rendez-vous à l'entrepôt 47, sur la berge Sud du Reik. Il s'agit évidemment d'un piège : il envoie les PJs dans un de sesentrepôts, le soir, et ses hommes vont essayer de les éliminer. Le quartier des docks est relativement animé, les prostituées et les bateliers sont fréquents sur le quai derrière lequel sont alignés d'innombrablesentrepôts. L'entrepôt 47 est désert. Pour Zeldmann, le but de ce piège est de se débarrasser des PJs, de Launa et de récupérer le chat. (...)Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...