Le Culte De Tzeentch
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Contient : mutant (33)(...) Récompenses du Chaos de Tzeentch : Lancez 1D100 puis consultez le résultat sur la table suivante. 01-05 VISAGE DE TZEENTCH Le visage duMutants'enfonce profondément entre ses épaules et devient ridé et parcheminé. D'autres visages miniatures y font parfois leur apparition et s'y déplacent, se multiplient ou disparaissent avec une étrange irrégularité. Cette apparence troublante donne auMutantle Talent Terri?ant. 06-09 VISAGE DE DUC DU CHANGEMENT Le visage duMutantmute en celui d'un Duc du Changement, soit une parodie de tête d'oiseau. Il gagne les Talents Attaque Naturelle et Terri?ant. 10-14 BEC Lemutantpossède un bec semblable à celui d'un oiseau déterminé par le MJ. En combat au corps à corps il dispose d'une attaque de morsure de force égale à la sienne. 15-19 VISAGE D'UNE HORREUR Le visage duMutantmute en celui d'un Démon Mineur de Tzeentch. Sa tête devient globuleuse, rose ou bleue, ou d'une combinaison des deux couleurs, et son visage se transforme en une grande grimace hideuse comme celle d'une Horreur. Cette apparence démoniaque donne auMutantle Talent Terri?ant. 20-24 ARTICULATIONS SUPPLEMENTAIRES Lemutantdéveloppe des articulations complexes supplémentaires. Cela se traduit en général par l'apparition d'un nouveau coude ou d'un genou. 25-29 MAIN DE TZEENTCH L'une des mains duMutantse transforme et développe trois longs doigts aux articulations multiples et terminés par des ventouses. Le pouce possède maintenant une griffe étrange. UnMutantne peut rien porter avec cette main, mais il peut l'utiliser pour porter une attaque naturelle (Talent Attaque Naturelle). 30-34 BRAS LANCE-FEU L'un des bras duMutantdevient semblable à celui d'un Incendiaire (Démon Mineur de Tzeentch). L'avant-bras est terminé par une bouche garnie de dents crachant un feu magique. LeMutantne peut utiliser ce bras pour transporter quoi que ce soit, mais il peut l'utiliser pour effectuer une attaque de morsure (Talent Attaque Naturelle). (...)
Toutes les règles normales du feu s'appliquent. 35-39 RESSEMBLANCE Le visage et les caractéristiques physiques dumutantressemblent à ceux d'une autre personne. Le MJ peut décider que lemutantressemble à un autre PJ ou PNJ s'il le souhaite. Cette mutation est très prisée des sectes cherchant à in?ltrer les milieux politiques, car il s'avère parfois que lemutantressemble à une personnalité de la noblesse ou du clergé. 40-44 DON DE MAGIE La caractéristique Magie du personnage augmente de 1 ; si le personnage n'était pas déjà un enchanteur, il acquiert également le Talent Domaine Chaotique de Tzeentch et les sorts correspondants. 45-49 GENIE La créature gagne une augmentation de +20 en Intelligence. 50-54 FAMILIER LeMutantest récompensé par un Familier, souvent la forme miniature d'une Horreur. Le Familier possède 1D3 Attributs du Chaos. Chaque fois que leMutantgagne un Attribut, son Familier gagnera le même. Les règles pour les Familiers sont décrites dans les Royaumes de la Sorcellerie. Les Mutants peuvent avoir de nombreux Familiers. 55-59 AILES LeMutantest récompensé par des ailes couvertes de plumes, comme celle d'un Duc du Changement. LeMutantacquiert le Talent Vol. 60-64 PLUMES Le corps dumutantest couvert de plumes et ne peut porter de vêtement ou d'armure conventionnelle. 65-69 ILLUSION DE NORMALITE Aucune mutation n'est détectable tant que lemutantconserve son calme ou ne les utilise spéci?quement. 70-74 VISAGES MULTIPLES La tête dumutantest maintenant divisée en 1D5+1 visages. Lancez 1D10 pour déterminer leur localisation : 1-5 Les visages sont harmonieusement répartis autour de la tête. (...)
6-8 Un des visages est situé au sommet du crâne. 9-10 Tous les visages sont distordus et se mélangent sans harmonie. Dans tous les cas, lemutantne peut plus être surpris et gagne 5% aux tests de Perception par visage supplémentaire. La créature ne peut porter de casque conventionnel. (...)
Tous les changements de caractéristiques acquis grâce aux anciens Attributs sont conservés, et de nouveaux changements sont effectués des suites des effets des nouveaux Attributs. 70-74 REGARD FOUDROYANT LeMutantpossède le regard du Duc du Changement. Au corps à corps, les ennemis doivent effectuer un test de Force Mentale Dif?cile (-20%). En cas d'échec, ils sont incapables de regarder leMutantdans les yeux, et toutes leurs attaques sont résolues avec un malus de -10% pour toucher jusqu'à ce qu'ils réussissent à regarder leMutant. 75-79 SERRES D'OISEAUX Les pieds dumutantse transforment en serres d'oiseaux. Il gagne le Talent Attaque Naturelle et subit un malus de -2 en Mouvement. 80-84 MARQUE DE TZEENTCH La marque serpentine de Tzeentch est marquée au fer sur le corps duMutant. Les runes de ce type sont souvent de couleurs vives, et peuvent prendre des formes très variées. (...)
Lancez 1D10 pour déterminer la forme et la couleur de la marque : D10 Description 1-3 La marque est de couleur bleue ou rose, ou une combinaison des deux. 3-4 La marque ondule sur la peau duMutant, comme si elle était vivante. 5-6 La marque se déplace sur le corps duMutant, parfois sur sa tête, une autre fois sur ses bras, jambes, etc... 7-8 La marque se multiplie des centaines de fois sur le corps duMutant, formant un motif complexe. 9 Une corne ayant la forme de la Marque de Tzeentch apparaît sur le front duMutant. Cela lui confère la possibilité de porter une attaque par corne (Talent Attaque Naturelle). 10 Deux des résultats ci-dessus. Relancez pour déterminer les formes des Marques de Tzeentch. 85-89 JUMEAU DEMONIAQUE Lemutantdonne naissance à son parfait jumeau qui devient une créature libre qui évoluera comme elle le désire. 90-94 NOM DEMONIAQUE Tzeentch honore lemutanten lui accordant un Vrai Nom Démoniaque. 95-00 AU CHOIX Au choix du MJ, ou par tirage aléatoire sur la table Mutations Avancées du Chaos (cf. (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...