Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : nobles (3)(...) Cette approche conduira les joueurs à être confrontés à un ou plusieurs membres de la Fraternité voire même au Grand Affranchi en personne. De même, si les personnages sontnobles, marchands ou fortunés et puissants d'une manière ou d'une autre, ou s'ils travaillent pour des individus de cet acabit, ils pourraient se retrouver la cible directe de la Fraternité. (...)
Voilà donc une très bonne occasion de leur faire découvrir et toucher du doigt l'ambivalence qui existe dans la vénération du Chaos. Quelle sera leur surprise, d'abord quand ils réaliseront que leursnoblesobjectifs impliquent le malheur d'autres hommes, puis s'ils parviennent à comprendre que c'est ? (...)
Leurs tâches se limitent simplement à récolter des informations sur leurs maîtres et leurs activités, cela pouvant aller de secrets de famille à des renseignements sur diverses tractations commerciales, en passant par des informations importantes d'ordre politique (alliances entre famillesnobles, visite informelle d'ambassadeurs étrangers, accords secrets, etc...). Ils peuvent être également amenés à subtiliser, pour un temps du moins, un objet précis à leur maître (un livre de comptes, un rapport d'expertise, un traité de coopération militaire ou commerciale par exemple). (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...