Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : science (2)(...) Herr Doktor Lengtmann : Compagnon Sorcier (ex : Apprenti sorcier, Medecin, etudiant). Competences : Charisme, Commérage +10, Connaissances académiques (Magie,Science+10), Connaissances générales (Empire), Focalisation +10, Langage mystique (Magick), Langue (Reikspiel, Classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation de poisons, Sens de la Magie, Soins +10. (...)
Talents : des maux qui lui résistaient encore et pouvoir ainsi les guérir. Et ce fut ce qui arrivât. Lengtmann découvrit uneSciencecapable de vaincre la Mort, et s'initia aux secrets de la Nécromancie. De même, l'honnête docteur compris que le seul moyen de se prémunir contre les maladies était de vénérer le Bienveillant Grand-père Nurgle. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...