Culte de Slaanesh
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Contient : slaanesh (35)Culte deSlaaneshAdorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. (...)
Certaines ont su tirer leur épingle du jeu et, sinon garder leur anonymat, échapper aux autorités. Le Sceptre de Jade est l'une de celles-ci. Nikki est morte ! Vive Nikki! Ce culte deSlaaneshétait autrefois le plus important de l'Empire. Siégeant à Middenheim, il avait une assise parmi les dirigeants de la Cité du Loup Blanc (ce qui est assez rare) par l'intermédiaire de son leader, Anika Elise Nikse, seconde épouse du Graf Boris Todbringer. (...)
Reynolds Reuter et Ingrid Volkspieler seraient responsables de la cellule de Talabheim, assurant le lien avec les cultes deSlaaneshde Nuln, Wolfenburg et Altdorf. Après la mort tragique de sa fondatrice - les raisons de sa disparition sont sujets à de nombreuses controverses : mort naturelle, assassinat, maladie honteuse... -, le culte du Sceptre de Jade a frôlé l'extinction avec la disparition pure et simple de l'un de ses activistes les plus chevronnés : Gothard von Wittgenstein. (...)
Au bord du Vide Tourbillonnant : Les rumeurs d'une Horde du Chaos anéantissant tout sur son passage, loin par-delà les frontières impériales en la lointaine Kislev, atteignirent Talabheim et revigorèrent les derniers adeptes du Sceptre de Jade. Lorsque le nom de Styrkaar des Sortsvinnaers, Champion et général des armées deSlaanesh, fut prononcé pour la première fois à Talabheim, c'était de la bouche d'un adepte annonçant l'arrivée prophétique de la Horde d'Archaon dans l'Empire. (...)
Son charme et sa grâce naturelles ne sont bien entendu pas passés inaperçus et il fallut peu de temps à Reynolds Reuter, activiste deSlaaneshet juriste décadent, pour l'aborder et l'entraîner dans des soirées de plus en plus osées. Matérialiste, amoureuse Compagnon Sorcier (ex : Etudiante, apprenti sorcier). (...)
Talents : Sociable, Acuité Auditive, Etiquette, Grand Voyageur, Harmonie aethyrique, Magie Commune (Mineure), Magie Mineure (Dissipation, Marche dans les airs), Magie Noire, Mains Agiles, Projectile Puissant, Résistance accrue, Sombre Savoir (Chaos,Slaanesh). Humaine, 33 Ans. Mutations : Apparence de Normalité*, Nom Démoniaque (RHEDUO ADETH'TLO OLLAKAAN'NIL)*, Langue préhensible*, Regard Hypnotique*. *: voir la section « La Marque deSlaanesh». le Sceptre de Jade), dague, dague sacrificielle portant le symbole deSlaanesh. Dotations Liber Gaudetis (voir description plus loin), Livre imprimé, Sac à dos, Vêtements confortables, Beaux Atours, Bottes, Couverts en bois, Couverture, Dague, Gibecière, Cape, Accessoires de calligraphie, Grimoire, Sceptre de Jade (voir description plus loin). Armures : Gilet de Cuir. (...)
Points d'armure : 1 Armes : Bâton lesté (c'est aussi un étui contenant Sorts : Magie Commune (occulte). Magie Mineure : Dissipation, Marche dans les airs. Domaine du Chaos. Domaine deSlaanesh. de l'individu et ayant elle-même un penchant naturel pour le plaisir charnel, il ne restait plus qu'un pas à franchir pour qu'Ingrid devienne sa favorite. (...)
Puis ce fut une série de voyages initiatiques à travers l'Empire et Kislev, au cours desquels Reynolds présenta et proposa Ingrid aux différents dirigeants des cultes deSlaaneshétablis. L'escale à Middenheim fut plus longue que les autres, et décisive pour la jeune femme. (...)
Certes les soirées de débauches étaient encore plus fastes et plus perverses qu'à l'accoutumée, mais surtout Reynold reconnut en Nikki le leader politique et spirituel qui saurait donner un coup de fouet et peut-être unifier les cultes deSlaaneshde l'Empire. « Elle pourrait avoir du sang elfe dans les veines... » Ingrid et Anika-Elise Nikse s'entendirent à merveille. La prêtresse deSlaaneshvit en elle une cultiste exemplaire et un être prometteur, sa discrétion, son talent pour le déguisement et son charme hypnotique la tirant aisément des situations délicates. (...)
Après la mort de Reynolds dans l'embuscade de Scrolder et Blutcher sur la route de Wolfenburg, Ingrid, héritant du titre de prêtresse deSlaanesh, eut tout juste le temps de récupérer les reliques du culte et de fuir la ville avec ses suivants. (...)
Issu de la petite noblesse de l'Ouest du Reikland, Karl Spengfeld découvrit les pratiques libertines des adorateurs deSlaaneshau cours de visites régulières à la cours de Parravon, en Bretonnie. En voyage à Altdorf pour une affaire de succession, il fit la connaissance de Reynolds dans un cabaret osé, et décida de s'installer dans la capitale pour rester en bonne compagnie et se faire de nouveaux amis. (...)
Competences : Baratin, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances générales (Estalie, Empire +10), Connaissances académiques (Droit), Déguisement +10, Dissimulation, Langue (Reikspiel +10, Estalien +10), Lire/Ecrire, Marchandage, Perception. Talents : à Nuln. Véritable obsédé des plaisirs de la chair, il intégra rapidement le culte deSlaaneshpour lequel il endossa le rôle de recruteur. Il put enfin s'exhiber, assouvir des pulsions lubriques et ses désirs sadiques. (...)
Les répurgateurs aux trousses des cultistes seront-ils cléments envers les compagnons de route d'adeptes deSlaanesh? Le vice caché : Alors qu'ils se reposent dans une auberge sur la route de Middenheim, un cri strident déchire la nuit. (...)
Un soir dans une taverne, peut-être à l‘occasion d'un soirée organisée par Caniveau, les joueurs sympathisent avec Ingrid, qui s'est mise en tête de convertir un ou plusieurs PJs au culte deSlaanesh. La confiance entre les PJs et Ingrid s'installant, les rendez-vous nocturnes se succèdent, dans des sites de plus en plus décadents, afin de tester leurs limites de tolérance, avant de révéler à ceux qu'elle en estime dignes la nature de ses croyances. Ingrid initiera les volontaires au culte deSlaanesh. Les récalcitrants du dernier instant seront drogués puis sacrifiés au Dieu Hermaphrodite au cours d'une cérémonie adéquate. (...)
Ce recueil détaille la bonne utilisation du Sceptre de jade et contient le rituel permettant sa recharge : Apothéose du Sceptre de Jade Type : Occulte Langage Mystique : démoniaque Magie : 3 Xp : 300 Ingrédients : Un jeune homme ou une jeune femme vierge qui sera torturé, abusé et sacrifié, 6 encensoirs chargés de musc, 6 bougies noires, 6 bougies rouges, une orgie regroupant au moins 6 personnes (le sexe est indifférent), un pentacle de sel hexagonal reproduit à partir des indications de l'ouvrage, le Sceptre de Jade. Conditions : Le sorcier et doit être nu. Les participants de l'orgie doivent scander le nom deSlaaneshpendant toute la cérémonie. Ce grimoire apocryphe est un recueil détaillant avec une précision sadique les voies sybaritiques de la prêtrise deSlaanesh. Ecrit en Langue Noire sur des pages de peau humaine, ce livre relié de derme tanné et étiré décrit les cérémonies qui satisfont le Gardien des Secrets et enseignent les sortilèges de la perversion de l'âme et du corps. (...)
Le porteur bénéficie d'un bonus de +5 à son jet pour chaque niveau de Magie maîtrisé (un Sorcier de Magie 3 bénéficiera d'un test à +15en FM). En outre, le sceptre permet de lancer tous les sorts du Domaine deSlaaneshavec 1D10 supplémentaire sans pénalité en cas d'échec. Toute malédiction de Tzeentch ou échec automatique lors du lancement d'un sort via le Sceptre de Jade le videra de sa puissance magique et le rendra inutilisable jusqu'à la réussite de l'invocation du rituel « Apothéose du Sceptre de Jade ». (...)
Une poignée de cuir noir cerne l'une de ses extrémités en ogive, très utile aux adorateurs du culte du plaisir inventifs lors de leurs cérémonies salaces. La plupart des adeptes deSlaaneshvoient en cet objet une relique des Royaumes du Chaos, car il est dit que la sculpture de cet artefact millénaire aurait été inspirée du Sceptre de Jade porté par le Gardien des Secrets lui-même. (...)
Personne ne sait vraiment par qui ni quand cet artefact fut sculpté. Les elfes des bois racontent qu'à l'Aube des temps de ce monde, les messies deSlaaneshportaient de tels sceptre pour asseoir leurs pouvoirs sur les mortels. Mais même si peu d'érudits prêtent foi à la légende, cet artefact maléfique reste craint, souvent par les adeptes deSlaanesheux-même, tant il émane de puissance néfaste. Connaissance Académique : Théologie. Pouvoirs : Le porteur du Sceptre de Jade peut gratuitement lancer le sort « Caresse du Chaos » comme un sorcier ayant un score en Magie de 4. (...)
Un Test de FM est nécessaire lors du lancement réussi du sort afin de contenir son énergie. En cas d'échec, le sorcier ne parvient diriger la puissance La Marque deSlaanesh: A force de labeur zélé, il arrive que certains adorateurs du Dieu Hermaphrodite finissent par attirer le regard de leur divinité. (...)
D'autres, moins fortuné, sont choisis par le Gardien des Secrets à leur insu afin qu'ils portent la Voix de la dépravation. Voici une liste optionnelle de mutations propres àSlaanesh. Celle-ci n'est pas exhaustive : libre à vous de rajouter, enlever ou peaufiner ce que bon vous semblera ! Lorsque vous procédez à la genèse d'un mutant deSlaanesh, lancez 1D100 : 01-50 : référez-vous à la table des mutations avancées du chaos p.82 du Bestiaire. (...)
Lancez 1D10 : 1-2 : Tête : Ag +10, Int -10 3-4 : Tronc : talent: Ecailles 5-6 : Jambes : M+1 7-8 : Bras : talent : Armes Naturelles 9 : 1 au choix 10 : lancez 2 fois. 33-36 : Langue préhensible : +10% aux tests de prise. 40-44 : Marque deSlaanesh: la rune impie deSlaaneshapparaît sur le front du mutant. 45-48 : Maître d'arme : l'instinct du mutant le mène à manier son arme de prédilection sans pareille : au choix, le mutant gagne un bonus de 6D10 en CC ou CT. 49-52 : Nom Démoniaque : le personnage est affublé » d'un nom démoniaque qui le fera reconnaître unanimement comme l'un des êtres élus deSlaanesh. 53-56 : Musk : le mutant est auréolé d'une odeur musquée enivrante d'une portée de 6m de diamètre. Toute créature non fidèle deSlaaneshrespirant le Musk doit réussir un test de FM sous peine de ne rien pouvoir faire d'autre que se diriger vers le mutant et humer niaisement ses exhalaisons hypnotiques. (...)
57-60 : Obèse : les caractéristiques du mutant sont modifiées comme suit : M/2 (arrondi à l'inférieur), Endurance +10, Ag -10. 61-64 : Peur du Sang : il n'est pas rare que des adeptes deSlaaneshsupportent mal la vue du sang. Cette mutation traduit une peur irrationnelle, qui le contraindra à réussir un test de FM pour agir normalement (cf livre des règles pour les règles concernant la peur). (...)
85-88 : Vice exacerbé : le mutant est atteint d'un vice dont il est littéralement l'esclave : la chair, la drogue, le fétichisme... Chaque fois que le mutant est confronté à l'objet de son vice, il doit réussir un test de FM difficile pour ne pas « craquer » et ne se consacrer qu'à la chose. 89-92 : Visage affilié : Lancez 1D10 : 1-2 : visage deSlaanesh: le mutant cause désormais la peur. 3-6 : visage de démonette : purement esthétique. 7-8 : visage de Gardien des Secrets : le mutant gagne la mutations Cornes 9 : visage de Monture deSlaanesh: le mutant possède l'attribut « Langue préhensible » 10 : visage de bête deSlaanesh: le mutant possède l'attribut « Langue préhensible » 93-96 : Visage sans trait : le mutant n'a ni nez, ni bouche, ni oreille, ni oeil apparent. Il gagne le talent intimidation. 97-100 : Inventez votre propre mutation ou choisissez-en une dans ce tableau. (...)Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...