K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : slaanesh (144)(...) Les personnages doivent être au moins en troisième carrière, ou au début de magicien niveau 3. Les joueurs doivent être un minimum expérimentés. Un âge minimum est requis.Slaaneshle dieu du chaos du plaisir, entraîne sur des pentes qui ne s'adressent pas à un jeune public. Par exemple, l'ambiance de la soiréeSlaaneshs'adresse à un public avertit : entre cannibalisme, sexe hard, partouze : Vous êtes prévenu ! (...)
L'Empire est donc faible et le chaos aimerait bien en profiter. Pour ce faire une armée de Tzeentch etSlaaneshva venir prendre la température en tentant un assaut sur Kislev et en évitant Praag. Le but est de prendre Kislev par surprise. Une société secrète : le sein deSlaaneshva donc s'ébranler à tous ses niveaux : des petits villages qu'elle peut contrôler jusqu'au plus haut niveau de pouvoir à Kislev. (...)
La mise en bouche commence donc par une histoire d'auberge où deux forces prennent contact avec le dit objet de la campagne. Puis le village de Krouk va leur faire voir une des facettes deSlaaneshet de son sein. Un groupe d'éclaireurs de l'armée va les pousser à rejoindre les solides fortifications Kislévites. (...)
Une fois en ses murs, nos héros tenteront tout pour que cette fin tragique n'arrive. Ils saboteront les plans du sein deSlaanesh, manipulés par un bon nombre de forces politiques en place : Shallya, un adepte de nurgle, un manipulateur des pauvres de Kislev. (...)
Divers évènements pimenteront et rendront plus vivants cette tentative d'accession au pouvoir du grand méchant du Sein deSlaanesh: le matriarcum Ivanovitch Dourakov. C'est une partie essentiellement interprétation, un peu à la manière du pouvoir derrière le trône. (...)
Epilogue : la forteresse chaotique de Rakhov est tenue par un des seconds d'Ivanovitch Dourakov. Elle sert de refuge à tous les mutants du sein deslaaneshet y subissent un entraînement militaire. Une armée envoyée par la Stirland va y passer. Deux cas possibles selon le camps que les joueurs auront choisi : soit prendre la forteresse avec l'armée du Stirland, soit défendre la forteresse contre. (...)
Une cachette (Jet d'Int à -20) révèle un coffret contenant 330 Co en pièce, une bourse avec 110Co (dîme pour le sein deslaanesh) et 75 Co en pierres précieuses. (7) Réserve : contient beaucoup de nourriture dans des sacs accrochés au plafond ou aux murs. (...)
Vermunt prépare les repas, pendant que Sérifa les sert. C'est elle qui accueille et leur fait le signe du sein deSlaanesh(main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). Au cours de la soirée, Tatiana doit dérober la dague d'un des PJs, pour ce faire, un concours de boisson, et/ou un bras de fer avec Horzim, ou une partie de dé avec Casimir suffisent à détourner l'attention. (...)
Pendant tout ce temps, la porte ne sera pas fermée à clef. Une petite cérémonie va être conduite jusqu'à 23h45 pour que l'âme d'Hemund aille àSlaanesh. Si les PJs sont à coté de la cheminée en (3), un jet d'I à -30 leur fera entendre des voix. (...)
Les pèlerins de Shallya voyageront eux à pied avec les méchants PNJs. Ces derniers se feront un plaisir de les massacrer pour la plus grande gloire de Tzeentch etSlaanesh. Les 12 patrouilleurs vont voir ce que le Duc va décider de faire de l'auberge. Le capitaine se propose de la reprendre. (...)
Vous pouvez passer à la partie I-2 pleins de trolls... I-3 L'affaire et ses secrets : L'avoué Hedmund Artvenberg est envoyé à Kislev pour résoudre un problème foncier entre Ivanovitch Dourakov (grand chef ou matriarcum du sein deslaanesh) et Vastipène Harpo. Il possède entre autre, l'acte notarié avec le sceau de la grande prêtresse de Véréna de Nuln (preuve irréfutable s'il en est) que Vastipène Harpo est bien le dépositaire légal d'une maison bourgeoise au sein de Kislev, et d'un manoir avec 30 ha de terre et ses fermes. Vermunt est le représentant régional pour le sein deSlaanesh. C'est pourquoi, il a l'immense privilège d'avoir un démon servant comme Sérifa. Pour que ce bien n'échappe pas à la société secrète, le sein deSlaanesh, les méchants PNJs ont été envoyés à l'auberge la grotte du Troll pour demander à Vermunt d'intercepter et retenir Hedmund, le temps au PNJs de vérifier la décision prise et d'agir en conséquence. Le lieu est connu de la société et leur permet d'agir avec plus de liberté. (...)
Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage deSlaaneshsur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). 11 Co, un pistolet chargé. Histoire : Notre homme était le fils d'un grand propriétaire foncier à Kislev. Il fut donc très tôt introduit au sein deSlaanesh. Illuminé,Slaaneshle bénit par la mutation patte d'araignée, chsoe fort mal acceptée car un peu trop voyante. Afin de ne pas le perdre, le matriarcum le fit amputé et envoyé en pleine campagne, pour qu'on l'oublie un peu. Vermunt est donc dévoué à la cause du sein deSlaaneshet donnerait sa vie pour. Sérifa n'est que pour lui une assistante bien agréable. Phrases favorites : « je souhaites le bien être de tous » Sérifa, démonette deSlaanesh: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc Forme humaine 3 53 31 3 4 9 64 1 55 89 89 89 89 89 1d6+3 4/4/4/4 Forme démon 6 53 - 6 6 15 64 3 15 89 89 89 89 - 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Séduction, esquive, coup puissant, coup précis, connaissance des démons, fouet, langage : Norsk, démons, Reikspiel Histoire : Chaque responsable régional du sein deSlaaneshse voit offert par le matriarcum, une démonette servante. C'est le cas de Sérifa qui doit obéir à Vermunt tout en pouvant l'influencer. Sa forme démoniaque est classique : 2 pinces 1 queue de scorpion. (...)
Pectoraux proéminent (+1F), forte corpulence (+1E). Est devenu tueur de dragon car il a vu trop de démon en liberté avec le sein deSlaanesh. Il se dit qu'il n'en viendrait jamais à bout dans ce monde trop corrompu. Il est dégoûté de ne pas avoir pu être à Altdorf pour se le faire. (...)
Depuis il recherche des vampires Von Karsteïn, seul nom qu'il se souvienne lors de sa naissance et qu'il a adopté, pour en savoir plus sur lui-même. Tatiana n'est juste qu'une jument. Elle lui a permit d'entrer dans le sein deSlaaneshoù il espère avoir des renseignements sur les vampires, en particulier les Von Karsteïn. Phrases favorites : « J'ai tout mon temps. » Tatiana Ivotchka, prêtresse deSlaaneshniveau 2 (1700XP). M CC CT F E B I. A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 34 28 3 4 6 56 1 37 26 48 38 48 27 1d6+4 4 24 Compétences : Vol à la tire, crochetage des serrures, déplacement silencieux, rural et urbain, Réflexes éclairs, esquive . (...)
Ici, il peut deviner selon les succès : un grand incendie d'un village dont les causes seraient le chaos (Tzeentch etSlaanesh) et autres ?? A la fin de son rituel, elle se ré habille et va s'endormir près du feu pour se reposer après cette folle danse Les Pjs l'interrompent pour discuter. (...)
Digne de sa réputation, il demandera le bûcher pour Stéphania, en reconnaissant les signes d'empoisonnement. Une troupe rapide d'éclaireurs de Tzeentch etSlaanesharrive au moment fatidique pour prendre le village. Les adeptes du sein deSlaaneshvont être là pour les accueillir et vont être remerciés en étant dévorés. II-3-1 Krouk 25 habitants + 6 fermes aux alentours de 45 habitants. (...)
Cette drogue provoque une dépendance à l'usage sans autre effet. Boilatétine le boulanger est adepte du Sein deSlaaneshsous la tutelle des Volitch. Tout le monde dit « c'est le meilleur pain de toute la région, il faut y goûter pour le croire ». (...)
Le pain de 4 livres standard vaut ½ PA tout de même, car une partie va dans la poche de Boilatétine + pour Volitch + pour Vermunt + pour Ivanovitch +etc. (voir Annexe B - Le Sein deSlaanesh). L'impôt est ainsi direstement prélevé sur le prix du pain. Comme cela à part se rendre compte que le pain est très cher, les gens ne savent pas pour qui ni pourquoi ... Boris Volitch sera prévenu en songe de l'arrivée des éclaireurs. (...)
Il va alors rameuter tout le monde pour préparer une cérémonie d'accueil. Chaos oblige : ce seront les premiers sacrifiés pour la plus grande gloire de Tzeentch etSlaanesh. Stéphania est détestée par les adeptes car trop fouineuse, appréciée par les rares autres habitants. (...)
C'est une famille aisée. Elle entretient d'excellent rapport avec les Volitch. Ivan est un des sous fifres du Sein deSlaaneshet est sous l'autorité de Boris Volitch. Ivan incorpore dans son pain une drogue douce qu'il fait sécher dans la minoterie. (...)
Sa femme Vonia a eu 3 enfants. Il est contre la mort de Stéphania, car il ne connaît rien au Sein deSlaanesh. Casimir Haboihétchik, forgeron de Krouk, 42 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 48 33 5 5 10 32 2 42 39 28 48 27 27 1d10+8 10/8/8/8 Compétences : Coup puissant, endurance à l'alcool, frénésie, travail du fer, arme à deux mains, esquive. (...)
Vlad est le tanneur, couturier avec sa femme Korona. C'est une famille aisée, qui est adepte et pratiquante du culte deSlaanesh, limite voyant. Ce manque de subtilité l'empêche de progresser dans la société secrète. Pour la mort de Stéphania qui leur reproche de tuer trop d'animaux, parfois de façon étrange. (...)
Le foyer central d'Ulrich s'éteint à l'entrée du premier PJ. L'ensemble est très mal entretenu : des statuettes sont défigurées. Des symboles deSlaaneshsont gravés ou peints, disséminés dans des recoins (jet d'I + jet d'Int si Théologie). Il est fréquenté occasionnellement par les vieux Vahaüsky et Boivodka. (...)
Tenue par Boris et Kristia sa femme, 1 fils Paul, 2 adolescentes faciles à 2Co la passe (Agora et Karla), et un enfant. Toute la famille est sous la coupe deSlaanesh. Boris en tant qu e responsable du Sein deSlaanesh, pour Krouk transfert les fonds récoltés à Vermunt le tenancier de l'auberge la grotte du troll (voir partie I). Il hait Stéphania. (...)
Elle se doute de trop de chose, à propos de la toxicomanie, même si elle ne sait pas quoi exactement. Boris est riche car il vide les économies d'une vielle comtesse du coin par des soirées à laSlaaneshpour elle. Les prix de la boutique sont normaux. Il accueillera les PJs par le signe (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête), croyant que ce sont les méchants PNJs. Si les PJs vont dans la maison : jet de théologie à -20 pour repérer des symboles deSlaanesh. Si on interroge Boris, il fera le naïf en disant ne pas savoir ce dont il s'agit. Ils ont acquis cette maison à un homme visiblement érudit qui habitait là il y a 20 ans. (...)
C'est leur ami Vermunt de la grotte du troll qui les a prévenu de cette belle affaire immobilière alors qu'ils venaient de se marirer à Kislev. Boris Volitch, marchand, cultiste du sein deSlaanesh, 45 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture, identification des démons. (...)
Les parents, Boris et Kristia, conduisent les PJs à un escalier assez étroit qui se termine par une trappe en bois fermée par le grenier. Ceux avec théologie ont le droit à un jet d'Int à -20 pour repérer les signes deSlaanesh, auxquels Boris répondra naïvement sa (fausse) méconnaissance. La seule solution est de découper la trappe à la hache (E = 4, PS = 5, et F-2 pour l'attaquant du à la position) ! (...)
Normalement Stéphania est caché, à préparer des potions. S'il réussit son jet de théologie, il s'enflamme en découvrant des signes deSlaaneshgravés sur les parois, parmi les coeur des amants venants souvent en cachette ici, passer du bon temps. (...)
Plutôt que de taper sur Praag logiquement, elle fonce sur Kislev, espérant la prendre par surprise. Elle compte sur ses adorateurs, et surtout le sein deSlaaneshpour que les portes de la cité soient ouvertes lorsqu'elle arrivera. Ceci lui permettrait de fondre rapidement sur Middenheim. (...)
Si les portes sont fermées, elle doit faire un siège et se retrouvera alors en étau entre Middenheim et Praag avec Kislev comme cerise sur le gâteau. Le grand matriarcum du sein deSlaaneshde Kislev, Ivanovitch Dourakov préférait lui directement prendre le pouvoir. Comme cela il garde le trône, en échange de laisser passer l'armée du chaos sans bobos. (...)
Bref faites en sorte que tout le monde se retrouve à Krouk. Pendant que Schtrum, Pjs et Hargrim se baffaient pour Stéphania, les adeptes du sein deSlaaneshs'agitent. Boris Volitch a été avertit en songe queSlaaneshest en route vers eux. Avec le ciel qui s'obscurcit, le signe attendu, il passe à l'action. C'est vers la moitié de l'après midi qu'Ivan Boislatétine descend du moulin en tunique rose et pourpre en criant : « les voilà ! (...)
Vladimir Boivodka sort de la taverne du Bel épi (5) pour demander ce qui se passe. Ce à quoi Boris Volitch habillé en robe de cérémonie deSlaaneshrépond par un estoc en plein coeur. Il justifie son geste tout en essuyant sa lame : « au moins les sigmarites et leurs chiens ne nous embêterons plus », ce qui le fait rire à gorge déployée. (...)
Au cours de cette joyeuse mêlée, vous pouvez si le coeur vous en dit, faire intervenir Snikch histoire d'en remettre une couche, mais ne le tuez pas. En cas de mort de Vargargh, le démon deSlaanesh, vos PJs entendront dans un hurlement : « Mon seigneur vous rejoindra bientôt pour [l'objet magique] ». (...)
E 5 45 33 8 8 20 30 (10) 2 36 52 28 31 56 1d10+11 10/8 10/8 Cuir torse +tête Marteau à 2 mains Souffle de feu (1d6+3), oeil unique, corne, sabot, peau au motif scintillant. Démonette deSlaanesh, démon mineur, 1PA d'aura démoniaque annulée sur magie peut provoquer la peur. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations F 6 53 15 4 4 7 64 2 10 89 89 89 89 1d4+6 4 (5) - Pinces Pinces, hermaphrodites, 1fois par tour si touche =>jet de FM ou cible inerte pdt 1d6rd. (...)
Drain de magie : niveau d4+2PM, 48m de diamètre centré lanceur, -niveau d8PM pour les jeteurs de sorts qui vont s'ajouter a ceux du lanceur jusqu'au prochain levé du jour sans limite. Vargargh, Démon deSlaanesh, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la terreur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 48 74 8 7 36 56 3+ arc 47 89 89 89 89 89 1d6+8 1d10+4 7 (9) 33. (...)
Le ministre de l'intérieur et grand percepteur des impôts Ivanovitch Dourakov . C'est le grand matriarcum du sein deSlaanesh. Le maréchal des chevaliers de Sigmar Alexandre Gourbeï. Le tsar Radii Bokha a beaucoup d'affinité avec les dolgans. (...)
Le tsar est sans enfant ni héritier direct depuis la mort de son unique fils Ourgueï dans un « accident » de cheval ourdit par le sein deSlaanesh. Les soeurs de Shallya n'ayant pu le sauver, le tsar ne veut plus les voir. De plus, Ivanovitch Dourakov drogue le tsar pour mieux le contrôler et le rendre stérile. Bref notre Ivanovitch est bien motivé pour prendre le pouvoir avec l'aide de son amiSlaanesh. Seule une faible opposition fait face, mais sans preuve elle ne peut pas faire grand-chose. (...)
Je considère en effet, que les Pjs arrivent 8 jours son arrivée. L'armée de Tzeentch au sud et celle deSlaaneshau Nord, pourront être vues des remparts alors que les maisons externes brûleront. Vous pouvez si besoin est, rajouter quelques journées d'entraînement avant. (...)
Puis va vendre de nouveau des parfums dans une autre famille. Mange dans une auberge avec un adepte du sein deSlaaneshTiens sa boutique ouverte Va dîner chez les Dourakov S'éclate dans le temple deSlaaneshpour s'y endormir Youri Groboff (cpt de la garde) Donne des cours à des nouvelles recrues nobles, sur la stratégie défensive de Kislev S'entraîne avec des gardes du palais Va dîner chez les Dourakov pour recevoir comme instructions d'allez constater le bébé mutant. S'éclate dans le temple deSlaaneshpour s'y endormir Vastipène Harpo Avec tout ce qu'il a pu réunir avec l'aide ou non de Frantz, va au temple de Véréna Reste à coté du temple pour manger Rencontre quelques hommes de la justice et leur parle d'un projet immobilier qu'il a avec des nains au bords de la mer des griffes et leur dit que du repos là bas sans frais leur ferait le + grand bien. Dine chez lui Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Ivanovitch prépare quelques plis dans son bureau. (...)
Rumeur : le tsar serait gravement malade Au soleil couchant l'embuscade du général Mashmallov se solde par le massacre des troupes. Kislévites. Morrslieb est pleine+changeante en mauve, rose, bleue. III-6-2 SoiréeSlaaneshp51: le grand rayon vert résultant du monolithe est vu par toute la ville. Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Tiens sa boutique ou beaucoup de noble et de bourgeois viennent s'approvisionner ...Tarifs x3 Va à la soirée Youri Groboff (cpt de la garde) Interroge les PJs et relâche Vastipène car l'histoire c'est trop compliquée : deux bébés et pleins de morts sur les bras Fait son rapport et autres papiers dans son bureau Va à la soirée Alexandre Troudich (police secrète) Va au poste de garde en fin de matinée pour aller délivrer les PJs et les relance pour la soirée chez Ivanovitch Mange avec les PJs pour les mettre en confiance si nécessaire Fait quelques papiers à son bureau puis une petite sieste Va à la soirée sur un beau cheval marron Vastipène Harpo La mort de sa compagne l'affecte peu. (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs & évènements L'armée de Tzeentch au sud et celle deSlaaneshau Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
2 minutes après un homme vêtu comme un valet rentre et appelle le marchand et fait le signe du sein deSlaanesh(main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). Ce à quoi le marchand lui répond en lui donnant un flacon identique sauf sa couleur mauve. (...)
L'homme le prend, le met dans sa besace et sort lui aussi sans payer. C'est un des serviteurs du tsar, appartenant au sein deSlaanesh, qui vient chercher les doses du tsar. Cette dernière est mauve car elle va être combinée avec une autre potion catalyseur, donnée au sommelier du palais François Bourrée (appartenant au Sein deSlaanesh). Une troisième sera répandue par une des femmes de ménage sur les draps du tsar par Karla GrosBras (appartenant aussi au Sein deSlaanesh). Ces deux dernières potions vont être données directement par Dimitri Grotcheff à l'entrée du palais sur deux journées différentes (voir le calendrier). (...)
Je me dégage de tout délire, car leur imagination peut aller vers l'infini et au-delà. Ils font le signe du sein deSlaanesh(main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête) : Ils sont invités dans l'arrière boutique. (...)
S'ils ont suivit le valet, ce dernier sera au menu de la soirée chez Ivanovitch Dourakov (voir III-6-2 SoiréeSlaaneshp51). Finalement, si le gars n'est pas séquestré, il rentrera au palais, les gardes stoppant alors les joueurs à l'entrée. (...)
Il pense qu'il s'agit des méchants PNJs. Sans réaction, il les congédiera. Un des Pjs fait le signe du sein deSlaanesh: il les invite dans son arrière boutique pour discuter voir ci-dessus. Il connaît Ivanovitch mais son supérieur au sein du Sein ? (...)
Acceptez-vous de m'aider à récupérer des preuves ? » FAQ : Y'a quoi à gagner ? Tout ! L'honneur de nettoyer Kislev d'un suppôt deSlaanesh, vous valant d'être reconnu par Radii, moi et mon dieu Herscham. Concrètement, vous pourrez piller sa demeure lors de votre mission. (...)
Cette partie doit être jouée avant toute opération commando chez Ivanovitch Dourakov. Le but est de les inviter à la soiréeSlaanesh. Le chef de la police secrète, Alexandre Troudich sera l'invité de marque, pour la révélation d'un monolithe ramener dans le plus grand secret par nos méchants PNJs chez l'organisateur : Ivanovitch Dourakov. (...)
Vous indiquerez au serviteur que vous êtes les cochons grillés en faisant ce geste [faites le symbole du sein deSlaanesh], pour qu'on vous laisse entrer. Je pourrais vous récompenser comme il se doit et vous faire part de certaine de mes très nombreuses relations. (...)
Oui je le connais, et vous comment ? C'est une connaissance plus ou moins proche. Le symbole du sein deSlaaneshnous est familier : En mal, ou neutre , ne sachant pas ce que c'est => je ne vois pas de quoi vous voulez parler. J'ai eu une douleur à la poitrine après toutes ses aventures. En bien,Slaanesh, c'est notre pote => Sachez alors que la matriarcum devrait vous combler. Il a ramené des terres incultes du chaos, un monolithe à la gloire de notre dieu. (...)
Le but ici est que les PJs ne voient pas Vastipène Harpo comme un gentil, mais comme un pourri. Une pourriture qui sent le Nurgle. Ah Nurgle, éternel ennemi deSlaanesh. Non seulement, il est content de foutre le souk dans cette histoire, mais en plus pour gênerSlaaneshdans ses desseins. Car disons de suite, oui Vastipène est un adepte de Nurgle. C'est pour cela qu'il hait les soeurs de Shallya, qu'il ne va jamais les voir, que son ami Piotr Illitch est malade, et qu'il espère piquer la place de calife, euh du tsar à la place d'Ivanovitch aliasSlaanesh. Pour vous achever, il compte faire une bonne blagounette : il a réussit à faire ramener un monolithe d'un champion du chaos de nurgle à la place d'un deslaaneshchez Ivanovitch. Et comble du vice, il va demander aux PJs de le ré invoquer. Voyons maintenant comment il va s'y prendre. (...)
Rien de plus simple : un des membres lui à refiler un bébé mutant. Il n'a qu'à puiser dans tous les mutants à sa disposition (voir Annexe B - Le Sein deSlaanesh). Voir III-7-3 Au cochon grillé p57 pour plus de détails. Il charge alors sa démonette toutou Jorgova d'aller placer cet enfant chez Vastipène. (...)
Comme il connaît leur destin en tant qu'ingrédient et victime de la soirée, il fera le gentil pour qu'ils viennent à la soiréeSlaanesh. Dans tout les cas les PJs seront alors virés de leur boulot sans la moindre couronne. Ils ne passeront plus le seuil de la porte à Vastipène sauf par la force. (...)
Il sera mis en place 1 jour avant, puis l'ensemble sera recouvert d'un grand drap et la cordelette d'ouverture mise en place le matin de la soiréeSlaanesh. Le parterre qui l'entoure est en forme de cercle. Les 4 barrières de 1m20 de hauts, ont des bas-reliefs où les personnages, hommes et femmes, ont des positions lascives. (...)
A la moindre arme dégainée, il gueulera : des intrus ! Il chargera le premier venu. A eux de s'adapter s'ils veulent participer à la soiréeSlaaneshsans être trop grillé ! Un démon servant Jorgova de 20 cm de haut, avec des petites ailes en cuir lui permettant de planer, patrouille en permanence. (...)
Au moindre individu trop suspect il s'approche et pousse son cri qui peut être perçu par l'un des gardiens. Hfsuiefinzfnuf, Démon deSlaanesh. Instable si Jorgova est tuée. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 48 74 2 2 4 89 1 89 89 89 89 89 89 1d10+3* 2 17 Mutations : Bi sexe, ailes de cuir, cri perçant paralysant (jet de FM) dans un rayon de 12m pendant 1d6Rounds coûtant 2PM. (...)
Contient les deux hachoirs de Jorgova (voir III-8 Profils p81), une petite statuette de 20 cm représentant un gardien des secrets, qui si elle vient à être brisée, ouvre un portail sur le plan deSlaaneshd'où sort au bout de 2 rounds un démon majeur instable, si Jorgova n'y pénètre pas. (9) Galerie de l'Eau. (...)
Pour le remplir, beaucoup de patience et de seaux sont nécessaires aux serviteurs. La baignoire sera remplie d'eau chaude pour la soiréeSlaanesh. La mosaïque au fond de la baignoire représente un couple en action. (14) Dressing : un nombre incroyable de robes, perruques, manteaux, chaussures, chemises toutes plus fines les unes que les autres sont présentes ici. (...)
Le lit à un bas relief sculpté à sa tête, qui s'anime lorsque ses occupants ont des idées coquines... Une armoire et deux chaises complètent le mobilier. L'armoire contient, une tenue fine pour femme, un baton avec le symbole deSlaaneshconsacré. Deux sacs de voyages contiennent entre autres des rations pour une semaine, 22 Co, une perruque, une fausse moustache, de la teinture. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant divers objets donnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple deSlaanesh. Toute douleur/blessure ou plaisir recu, est démultiplié ici, sauf pour les démons deSlaanesh. Un jet de FM est nécessaire quand cela se produit une fois par round uniquement => aucun effet notable si ce n'est une sensation de plaisir, ? (...)
Un démon servant, garde le temple et le défend en cas de saccage ou si des personnes se baignent dans l'eau. Il est au bout d'une des extrémités de l'espèce d'arc de cercle du symbole deSlaanesh: (23 ) (24 ) (25 ) Vers (6) et (22). Démon homme. Instable si Jorgova est tuée. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 66 66 5 5 15 66 3 33 89 89 89 89 - 1d6+5 6/6/6/7 Compétences : esquive, arme de spécialisation : arme articulée (fouet), coup précis, coups puissant, torture, language : Norsk, Reikspiel. (...)
Un fumoir à opium avec une petite réserve est présente dans une boite en bois précieux. Un brasero ressemblant à un de nos barbecue est situé juste à coté. III-6-2 SoiréeSlaanesh: L'idéal c'est qu'elle se passe en milieu de semaine pour que le rayon vert visible par toute la ville, augmente l'angoisse des gens ! (...)
Une petite soirée préliminaire est prévue pour chauffer un peu l'assistance composée des gens proche d'Ivanovitch et appartenant tous au sein deSlaanesh. Les gens sont déposés par les carrosses devant l'entrée puis vont se garer sur la place du palais. (...)
Seulement si 2 joueurs au maximum ont parlés et ont leur personnage conscient : Jorgova incante une Danse deSlaaneshà -50% lorsque tous font irruption tout autour des PJs pour les tenir en joue. 6ème sens peut éviter cette mauvaise surprise. (...)
Après quoi tout le monde est mis à poil, puis se menotte les mains et se ferre les pieds. L'ensemble des prisonier est emmené au temple. Ca fera des volontaires pour le sacrifice àSlaanesh. Les gens de l'assistance : Casimir, Alexandre etc. les attachent à une barre de métal fixée au sol avec 6 anneaux. (...)
Si ceux présents, prétextent que les autres arriveront plus tard, il leur demandera de se mettre à l'aise aux vestiaires et de profiter de la soirée si eux aussi sont des amis d'Ivanovitch (il refait le signe du Sein deSlaanesh). En cas de non répose de leur part. Il les congédie. Si les PJs font bien le signe en retour, ils pourront profiter de la soirée. (...)
La partouze a lieu dans le temple : Un serviteur armé d'une épée, portant un cor à la ceinture n'ouvre le passage secret que si l'on fait le signe du sein deSlaaneshdevant lui. En cas de problème, il souffle dans le cornet. Un chandelier situé juste à coté sert à ouvrir le passage secret. (...)
Ce n'est qu'au bout de 2 tours qu'Ivanovitch et Jorgova sortent équipés et sous forme démoniaque pour rejoindre Horzim. Faites un Jet de Cl pour Jorgova à -20 à cause de l'animosité entre Nurgle etSlaanesh?> Jorgova charge le démon de Nurgle, #> charge+ frénésie, => Ils s'approchent tous les deux tranquillement et demandent à sonner l'alerte. (...)
Ivanovitch et Jorgova sont reconnus coupable de trahison envers le peuple. Tous ceux évoqués lors du procès sont souspsonnés d'appartenir au Sein deSlaanesh, et seront interrogés. Le tsar lui-même tient à remercier tout le monde, y compris les PJs. (...)
Ils ne veulent être dérangés en aucun cas. Quand elle entend qu'on vient la chercher, elle incante le sort Danse deSlaaneshavec un malus de -50% en FM. Seul le roi des pauvres peut compenser et faire un jet. Elle dit la phrase suivante en le voyant arriver : « Les sacs à patates cacherait-il des fruits pourris ? (...)
La carriole rejoint alors l'auberge du cochon grillé pour y cacher les déguisements dans le tonneau de la cave. La troupe est composée de Erzen Goulougov, magicien niveau 1 du sein deSlaanesh, 27 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 32 36 4 4 9 46 1 33 47 45 29 47 39 1d6* 7/5/5/5 18+3 Compétences : résistance aux maladies, alphabétisation, connaissance des parchemin, sens de la magie, esquive, langage : Classique, Magikane, Reikspiel Possessions : bague en étain : matrice de 3PM, médaillon avec le symbole du sein deSlaaneshdessus (voir Annexe 3 , 14 Co, une dague, déguisement de zom-bèt donnant une pénalité de 7PM par sort lancé. Sorts : magie mineure : ouverture, malédiction, flammerole, boutoir. (...)
Son QI supérieur à la moyenne lui faire espérer des études de magie. L'absence de moyens financiers le fit enrager. Le sein deSlaaneshlui a ouvert les portes de l'académie de magie et continue à le financer. Il connaît Kislev comme sa poche et est prêt à mourir pour le sein deSlaanesh. Phrases favorites : « Tu n'es rien... moi je suis magicien. » Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casque servant de masque + fourrure donnant 1PA). (...)
Il est en train de se défoncer avec une bonne drogue. C'est son petit cadeau de remerciement du sein deSlaaneshpour service rendu. Le flacon contenant sa drogue est le même que celui d'une des potions achetées chez le marchand Dimitri Grotcheff (Jet d'Int à -10 pour le deviner). (...)
III-7-3 Au cochon grillé : Cette auberge est tenue par un ancien mineur nain de Karak Ungor : Zal Pic de Pierre. Une fois son pécule fait, il est venu s'installer ici. C'est le sein deSlaaneshqui lui a offert l'établissement, et Ivanovitch lui a obtenu un passe droit pour ne pas payer certains impôts relatifs aux auberges. (...)
Un cultiste, Gwénaël Skalskovsky, y vit en permanence, c'est le serveur qui accueille systématiquement en faisant le signe. Le sommelier du tsar, François Bourrée, cultiste du sein deSlaaneshlui aussi, y loue une chambre en permanence. Les deux hommes dorment tout les deux ensemble et s'autorisent parfois une petite relation homosexuelle entre eux. Cela n'a rien de choquant pour deux adeptes deSlaanesh. Horzim des méchants PNJs vient souvent ici. Le Calendrier indique les allées et venues qui s'y passent. (...)
Histoire : Issu d'une très grande et nombreuse famille bourgeoise de Kislev, il a commencé en tant que marchand de parfum. Sa boutique ne marchait carrément pas. Un des agents du sein deSlaaneshrepère cette belle cible : habile mais sans le succès et ambitieux. Moyennant une clientèle riche, il devra préparer les drogues. (...)
Depuis il a bien pris goûts aux soirées, à la richesse que lui apporte son parfum star Orage d'été. Puis voyant l'influence grandissante du sein deSlaanesh, il y adhère complètement corps mais pas l'âme : Voir Ivanovitch et Jorgova au pouvoir lui fait peur. (...)
Possessions : 25% Epée à deux mains, 50% épée batarde + écu (+1PA), 25% 2 haches de bataille, 2d6 Co, Heaume en forme de tête de loup, maille complète (Bras+Tronc+Jambe). François Bourrée, sommelier du tsar (du sein deSlaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
», désigne les nains et halfelings par le terme fillette. Karla GrosBras, femme de ménage (du sein deSlaanesh), 38 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 28 31 4 4 7 28 1 38 38 31 36 36 26 1d6+2 4 Compétences : Coup puissant, cuisine, étiquette, baratin, langage : Norsk. (...)
Cette disproportion lui a value bien des railleries. Le sommelier François bourrée, membre du Sein deSlaanesh, lui offre sa protection en échange de quelques services. Elle ne connaît pas l'existence de la société secrète. (...)
Malheureusement sans relation, ils se retrouvèrent vite à la rue. Ivanovitch Dourakov venait juste « d'hériter » de cette auberge. Un des agents du Sein deSlaaneshfit le lien pour offrir l'auberge. Il connaît Ivanovitch qu'il a déjà vu plusieurs fois, ainsi que Jorgova qui vient une fois par mois voir le sommelier. (...)
Histoire : D'origine du bas peuple, il a fait de l'assassinat son moyen d'accession au pouvoir. Le sein deSlaaneshest une arme à double tranchant, ce qui lui apporte beaucoup de plaisirs... Phrases favorites : « En quoi puis-je vous aider ? (...)
Les méchants PNJs sont venus le chercher. Tatiana n'ayant pas assez de connaissance, a juste vue des rune deSlaaneshet Nurgle et sentie qu'il était magique. Il a été alors emballé et mis sur un chariot. Phrases favorites : « Ca pue ce truc », « quel manque de tenue ». (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein deSlaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Attributs du chaos : I+30, bras élastiques de 2 à 10 m, jet d'I en plus pour les toucher. Bi-sexe : un d'homme et un de femme. Tatouage deSlaaneshsur le pubis pour arrêter l'instabilité de Jorgova. Immunité à tous les effets psychologique : même magique (haine, débitlité etc. (...)
) Possessions : Grand et beau manteau long en peau de Wyvern avec les bordures en peau d'ours polaire, brodé d'or et d'argent, aux armoiries de Kislev. Jet d'Int-30 pour y voir des symboles deSlaanesh. PA : 2 magique Bras+Tronc+Jambes, +2E contre tous les poisons, enc 85, prix 350 Co. Clé pour le coffre nain de sa chambre (7) , ne fonctionne pas sur celui de Jorgova. (...)
Une dague en argent gravée de secours (Enc 12, prix 42 Co), un beau chapeau à large bord avec une Couronne datant de Magnus le pieu sur le devant, une bague en forme de coeur servant à sceller les plis du sein deSlaanesh, produisant le symbole du document I-1. Fouet de douleur en cuir blanc : Enc 30, CT+20, dégât de givre +1d4 direct, ignorant le jet d'E, fouet invisible à volonté (faut être conscient), jet de FM si blessure ? (...)
Jorgova l'aide activement de son coté en faisant pression sur le précédent matriarcum, bien placé, pour qu'il aide le jeune Ivanovitch avec tout le Sein deSlaanesh. Une fois en place, Ivanovitch tue de sa propre main le précédent matriarcum, il y a de cela 18 ans. (...)
Phrases favorites : « Ca me fait plaisir... », « C'est bon çà, continuez ». « J'aime qu'on se sente bien avec moi » Jorgova, démon deSlaanesh, au service d'Ivanovitch. Instable si la tatouage d'Ivanovitch est brûlé. 1Pt de Destin . Provoque la terreur sous forme démon + aura deslaaneshM CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . Regard hypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de la compétence (ici 1). (...)
Provoque la terreur. Immunité à tous les effets psychologiques même magique (haine, débitlité etc.). Aura deSlaanesh: zone de 12m de diamètre (annulée si autre zone) : jet de FM pour toutes créatures voulant entreprendre une action consciemment préjudiciable au démon. (...)
, Hachoir de boucherx2 : Enc 35, dégâts 1d6, pas de malus d'I, Les hachoirs ont du sang qui suinte en permanence d'un coté d'une rune du chaos et de l'autre d'une rune deSlaanesh. Si blessure : la victime fait un jet de FM par round => tape comme prévu ce round puis doit combattre au prochain round une créature proche au hasard (ami ou ennemi), ? (...)
Stupidité : 1d4+1 PM, portée 12m, dure 1d6 rounds. Jet de FM pour la cible ?>devient sujet à la stupidité. Démonique 2 : Danse deSlaanesh: 1d6+5PM, zone de 24m, dure 1d6 rounds, jet FM ?> la créature ayant une intelligence plus qu'animal se met à danser. (...)
10-30 XP pour leur interprétation avec le roi des pauvres 30-50 XP pour l'enlèvement de Jorgova 30-75XP pour l'épisode du monolithe 30-50 XP pour participer à la soiréeSlaaneshchez Ivanovitch. 10-50 XP pour leur enquête pour les soeurs de Shallya 30-50 XP pour leur séjour chez Vastipène Harpo. (...)
+1Pt de destin pour l'arrestation d'Ivanovitch Dourakov lors du procès ou sa mort. +1Pt de destin pour tout le démantèlement du sein deSlaaneshou la mort de Jorgova ET la mort ou mise en prison de Vastipène Harpo. Partie IV - Un dragon çà va. (...)
Il a survécu à l'assaut en étant laissé pour mort après avoir recu un coup sur la tête le rendant inconscient sous un tas de gravas. Un humain Garry Dorsoully, adepte du Sein deSlaanesh, a ouvert les portes de la tour. Il a été renvoyé ici par les jumeaux du chaos pour prévenir en cas d'arrivée de renfort. Si un des PJs portent le médaillon du sein deSlaanesh, il fera le signe. Pour l'insant il soigne les blessés pas trop graves dans l'une des tentes. (...)
Si cette erreur lui est faite remarquée, il dira : « euh...oui...'fin vous savez Ulrich et Sigmar sont des dieux copains copains, ‘fin vous voyez ce que je veux dire [il fera un clin d'oeil]. Accessoirement il enterre les corps. Il n'oublie pas de confier leur ame àSlaanesh! Il possède par un hasard inouï la clef noire, mais l'a perdu dans les ruines. Alors que les PJs iront la chercher, un loup de taille normal au pelage blanc prend quelque chose. (...)
Les sorts seront lancés au Nord de Kislev pour détruire la population humaine et la grande majorité de l'armée deSlaanesh. L'argumentaire de Zurvoch est simple : ceux restants à Kislev refuseront de se soumettre. Pour les plier à sa volonté, il faut les rendre mutants ou les mettre sous les ordres d'Albarion. (...)
Albarion préfèrera la seconde solution : « Au moins seront-ils guidés par mon esprit éclairé ». Le fait de buter en partie les troupes deSlaaneshavec celles humaines est très jubilatoire pour Zurvoch. Il s'assure d'avoir comme cela le contrôle total de la région sans conccurence ... Les Pjs ne sont donc pas conviés, les vents de morts risquent d'un peu trop les perturber. (...)
Ce qui est utilisé pour écarter les asticots est marqué en noir indéfiniment (ce qui peut être génant si c'est les mains, et oblige à porter des gants, sinon Soc-5%). => Garry du sein deslaanesh. IV-5 Profils Dormoï Karpachov, ambassadeur du tsar, 44 ans, 1Pt de destin. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 46 5 5 12 64 (94) 2 38 57 52 55 35 62 1d8* 1d6+5 4 Compétences : Reflexes éclairs, Esquive, désarmement, coups précis, arme de spécialisation : arme à feu, chance, endurance à l'alcool, résistance accrue, étiquette, équitation, orientation, éloquence, histoire, droits, alphabétisation, langage : Norsk, Reikspiel, Eltharin, classique. (...)
Histoire : Il fait partit d'une riche famille bourgeoise qui négocie de tout avec des contrats privilégies vis-àç-vis des elfes des mers. Il est habitué au fast et connaît le Sein deSlaanesh. Il a participé à deux soirées et a été approché. Pour l'instant il ne connaît que le signe sans en faire partie. Il se doute que même s'il avait fait partit du Sein deslaanesh, il aurait été bouffé par les démons. Il est donc tout heureux d'avoir trouver un moyen de quitter cette souricière qu'est devenue Kislev. (...)
Phrases favorites : « Notre temps est condamné. » « Grungni va peut être nous aider » Garry Dorsoully , adepte du sein deSlaanesh, 25 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : corruption, esquive, alphabétisation, languages : Norsk, Reikspiel Possessions : Robe de bure grise foncée. (...)
Sa famille était des petits bourgeois sans nom et pas trop de tune qui rêvaient de s'installer à Kislev. Leurs enfants ont été envoyés faire leurs étaudes là-bas. C'est là que le sein deSlaaneshles a approché, histoire d'augmenter tout simplement leur influence. C'était l'écrivain public érudit du village. (...)
Warhammer Online pour le camp gobelin et les illustrations des incendiaires de tzeentch, des démonettes deSlaanesh, porte- peste, des squigs et beaucoup d'autres. Ils viennent des dessins préparatoires accessibles sur www. (...)
Annexe 2 - Un troll çà va... Krouk vue de face. Annexe 3 - Kislev un autre jour Document III-1 Document III-3 Médaillon du Sein deSlaaneshPlan Cave de Vastipène Coffre dans chambre de Jorgova et Ivanovitch. Dcoument III-2 RDC de chez Ivanovitch Etage de chez Ivanovitch. (...)
Finalement, une armée de Nurgle et de Slannesh s'affronta. L'aura n'avait aucun effet sur les adeptes deSlaanesh, se battant souvent à la pince ou avec les bénédictions recues. Ce fut là son dernier combat, lui qui mourut au sommet d'une pile de démon. (...)
Nécromancie 3 : Vie dans la mort : 10PM, personnel en 2d4 round avec un M=6 le necro tente de s'incarner dans un corps en faisant un jet de FM en opposition. Evocation d'une horde de squelettes : 12PM, 6d6 squelettes. Annexe B - Le Sein deSlaanesh: Son but : Cette société secrète a le but de son grand chef : prendre le pouvoir dans la province de Kislev. (...)
Une fois cela fait, elle sera la tête de pont avec les terres incultes du chaos, pour que les démons deSlaaneshtrouvent une vaste et agréable terre pour s'installer ? Ses méthodes sont simples : l'asservissement par la corruption et la perversion. (...)
La moindre faiblesse est à exploiter. Son influence Au début de cette campagne, le réseau du Sein deSlaaneshest tentaculaire. Si vous faites des parties de « il y a quelques choses de pourris à Kislev » comptez 10% de chance par tranche de 500 habtiatns au village, qu'un des habitants soit un adepte du Sein deSlaanesh. A Kislev 3% de la population appartient au sein. 15 des principales zones urbaines kislèvites, sont dirigées par le Sein. (...)
Les règles : Pour motiver et être certain qu'un membre, y reste, plusieurs services lui sont rendus : Jouir de son âme et son corps pourSlaaneshune fois par semaine et faire une orgie au moins une fois par an (si possible à l'Hexentag). (...)
En contrepartie, un membre doit les services suivants : Toujours acceuillir dignement un membre du sein deSlaaneshTuer tout ceux qui trahissent la cause Respecter les quotas d'impôts Ne jamais révéler son supérieur hiérarchique sous peine de mort. (...)
La société a 180 ans. Le deux fouets sont apparus dans les mains du deuxième Matriarcum alors qu'il priaitSlaanesh: c'est sa grâce divine à lui pour encourager le mouvement. Annexe C - Mes règles v1.2. Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. (...)
17 Mauvais sort : le MJ choisit un sort de même niveau dans la liste du sorcier et l'applique sur la même cible/zone 18 Une démonette deSlaaneshapparaît en colère à coté du sorcier. Elle est sujette à l'instabilité. 19 Refaite deux jets sur cette même table (cumulable) 20 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. (...)
67 Votre FM est réduite de moitié pour les 1d4 rounds suivants 68 Une petite vision d'un plan du chaos ne fait jamais de mal : gagnez 1d4 Pt de folie 69 Un démon majeur deSlaaneshapparaît à 12 m du sorcier. Il est sujet à l'instabilité et est de très mauvaise humeur. 70 Vous perdez 1d4 B quelques soit votre endurance armure etc. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...