Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : slaanesh (12)(...) Mais peu à peu le désir de sauvagerie reprit ses droits ; le « bon » vampire eut de plus en plus de mal à résister à l'attrait du sang humain, qu'il comparait à un excellent vin. Un jour des gens peu recommandables venus de très loin lui demandèrent hospitalité. Ils servaientSlaanesh, le dieu de la perversion et de la torture, et voulaient, par coutume, élire domicile dans les sous-sols du fort, là même ou était enterré Wolmar. (...)
« Passez moi le sel » : Si pendant ce laps de temps les PJ visitent les ruines, l'un d'eux s'apercevra sur un test de Perception réussi qu'une silhouette les observe de derrière les murs. Il s'agit d'un des sectateurs deSlaanesh, vêtu d'une toge de moine. S'il est interpellé par les PJ, il affirmera être un serviteur du maître des lieux. (...)
Lorsque le marchandage ou l'affrontement seront conclus, il sera temps de descendre visiter la crypte. Sectateur deSlaanesh: Carrière : aucune. Race : Humain. Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances académiques (démonologie), Connaissances générales (Empire), Langue (classique, reikspiel), Lire/écrire, Perception Talents : Eloquence Armes : dague (ceinture) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Dotations : 3 pa, robe cléricale, 50% 1 racine de mandragore. (...)
Un mode de vie underground : On accède au sous-sol par une épaisse trappe cachée sous de la paille dans l'enceinte du château. Le tombeau de Berthold a été totalement réaménagé. La secte vénérantSlaaneshy coule des jours paisibles, si on peut parler de jours sous terre. La vie dans cette communauté consiste à adopter un comportement épicurien, en ce qui concerne tout et surtout le malsain. (...)
Les adeptes les plus rongés par les drogues dures aiment se pavasser et y passer un temps qui semblerait infini pour quelqu'un de sobre. On y trouvera 5 sectateurs assis, en totale léthargie. Acolyte deSlaanesh: Carrière : Acolyte deSlaaneshRace : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 34% 34% 31% 31% 36% 46% 31% 53% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 3 4 1 0 0 Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances académiques (démonologie), Connaissances générales (Empire), Déguisement, Expression artistique (danse), Focalisation, Jeu, Langage mystique (démoniaque), Langue (classique +10%, reikspiel), Lire/écrire +10%, Perception +10%, Sens de la magie Talents : Code de la rue, Dur en affaires, Etiquette, Magie commune (Chaos), Magie noire, Rompu au Chaos, Sens aiguisés, Sociable Armes : dague (ceinture) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Dotations : bourse contenant 5 co, dague, Symbole deSlaanesh, robe cléricale, 50% 1 racine de mandragore. 2. Salle de torture et de rituel : Cette salle est encombrée par de nombreux ustensiles de chirurgie. (...)
Dès qu'on y pénètre, une terrible odeur cadavérique emplit les poumons des PJ. Sur une étagère sont entassés des recueils de prières pourSlaanesh, des recettes à base de produits naturels toxiques, et des livres d'anatomie. Un homme est enchaîné au mur. (...)
Fresques : 4 fresques de taille moyenne (deux par couloir) racontent l'empoisonnement des héros et chevaliers de l'ordre (voir le parchemin VII). Sur la première figure une bataille opposant la cavalerie de l'Ordre Noir aux sectateurs deSlaanesh. La seconde est une représentation idéologique de l'ordre : sur une scène digne des fresques mythologiques, le Guide, béni de la lame flamboyante de Solkan, pose ses mains sur ses confrères et héros. (...)
Connaissances académiques : démonologie Histoire : Cet anneau tire son pouvoir du Chaos mais la divinité qui lui est associée n'est pas Nurgle. Il a été volé il y a longtemps des mains du culte du sceptre de Jade, vénérantSlaanesh, par des sectateurs de Nurgle. Pour décrire le plus simplement le caractère de l'objet, pensez à un chien féroce. (...)
Morsure : Si un personnage qui n'est pas son maître ordonne au Glouton d'attaquer ou bien si on le fait pénétrer dans un lieu saint antagoniste àSlaanesh(comme par exemple un oratoire de Sigmar), il mordra son porteur, lui faisant perdre 1 point de B. (...)
), Codex, Culexus, Dechala, Digganob, Dungeonquest, Egrimm van Horstmann, Eversor, Falcon, Flagellant, Gargant, Golden Demon, Gorkamorka, Gorthor, Gretchin, Grot, Immolator, Inferno, Journal, Khorne, Leman Russ, Man O' War, Marauder, Melkhior, Mordheim, Mordian, Necromunda, Necron, Nob, Nurgle, Nurgling, Obliterator, Ogryn, Ork, Predator, Psyker, Raider, Raptor, Ratling, Rat Ogre, Ravenwing, Scyla, Skaven,Slaanesh, Slann, Snot, Snotling, Space Wolves, Squat, Squig, Sybarite, Tallarn, Terminator, Tzeentch, Ultramarines, Valhalla, Vyper, Warhammer Quest, Warhound, White Dwarf, le logo White Dwarf, World Eaters et Zoanthrope. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...