Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : court (3)(...) Le premier est un test d'agilité pour savoir si Clem peut courir sur le toit sans glisser et tomber. Comme le toit est justement glissant et que Clemcourtà toute vitesse, le MJ impose une pénalité de -10. Les dés sont lancés et Clem réussit. Il doit maintenant faire un test pour sauter sur la toiture suivante. (...)
Cependant, il n'y a pas de raisons de ne pas utiliser ce système avec d'autres types d'actions. Exemple : Clemcourtpour prendre son élan et sauter par-dessus un gouffre. Le MJ décide que sa tentative se décompose en deux actions d'une égale durée. (...)
Aussi longtemps qu'un personnage possède un total de Points de Corruption deux fois inférieur à son bonus de Force Mentale (dizaine du score de FM ; voir la section sur la magie), il necourtaucun danger. A partir de l'instant où le personnage reçoit davantage de Points de Corruption, il doit effectuer un test de Corruption à chaque fois qu'il gagne un ou plusieurs nouveaux Points de Corruption. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...